Le Motel fête ses 8 ans : le temple pop donne une semaine de fêtes !

Le Motel fête ses 8 ans : le temple pop donne une semaine de fêtes !

By Charles Crost
13 Fév 2015

Le repaire de tout le Paris indie fête ses 8 ans la semaine prochaine : déroulons le programme !

Le Motel est un point clé de l'axe du rock à Bastille. C'est là que se retrouvent pour boire un verre les jeunes et moins jeunes gens qui sortent généralement des disquaires environnants, Born Bad, Pop Culture notamment. On y voit régulièrement des Djsets d'artistes ou de labels qui squattent nos colonnes.

Leur soirée des 8 ans sera donc un concentré de l'esprit du lieu, entre musique, camaraderie, bonne franquette et grosses marades. On assistera - participera ! - mercredi à un karaoké AAA, avec au micro, notamment, les chanteurs de Dorian Pimpernel, Melody's Echo Chamber et tant d'autres qui ont usé jusqu'à la corde les tireuses du Motel depuis des années.

Le jeudi verra la résurrection de groupe phares du lieu mais séparés depuis, comme Les Shades, Go Go Charlton ou Nelson pour des lives exceptionnels. Vendredi sera tout entier dédié aux Djsets des figures du lieu quand le samedi verra se succéder aux platines le Klub des Looser, Dorian Pimpernel – décidément ! - Tahiti 80 et Shit Brown.

Traditionnellement, la semaine s'achèvera sur un Blind Test spécial anniversaire. Ne ratez pas ces journées de fêtes : des places de concerts organisés par le booker Super ! sont notamment à gagner pour les plus fidèles.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés