Le Mondial du tatouage se pose au 104

By Marine Normand
14 Mar 2013

Le Mondial du tatouage se pose au 104 @DR, Julien Lachaussée

Le Mondial du tatouage se pose au 104

Tin Tin, organisateur du Mondial du Tatouage

Le Mondial du tatouage se pose au 104 @DR

Le Mondial du tatouage se pose au 104

L'affiche du Mondial du Tatouage 2013, imaginée par Jee Sayalero

Le Mondial du tatouage se pose au 104 @DR, Julien Lachaussée

Le Mondial du tatouage se pose au 104

Tin Tin, organisateur du Mondial du Tatouage avec Piero

Du 22 au 24 mars s'organise au 104 la plus grande convention de tatouage organisée à Paris depuis près de treize ans. Vous allez voir, vous allez les avoir dans la peau, ces trois jours.. Le tatouage connait actuellement son heure de gloire. Ancien signe de reconnaissance des "outcasts", délinquants et autres individu

Du 22 au 24 mars s'organise au 104 la plus grande convention de tatouage organisée à Paris depuis près de treize ans. Vous allez voir, vous allez les avoir dans la peau, ces trois jours..

Le tatouage connait actuellement son heure de gloire. Ancien signe de reconnaissance des "outcasts", délinquants et autres individus dits 'excentriques', il est aujourd'hui sur tous les corps. De votre patron à votre banquier, il s'affiche ou se devine au détour d'un bras ou d'une cheville... Souvenez vous de ceux de Gunther Love ou encore de Daphné Burki !

Pour célébrer ce que beaucoup considèrent comme un art de vivre, avec une vraie culture propre, matinée de "rock and roll", de Do It Yourself et de fureur de vivre, deux salons de tatouage se sont réunis et ont organisé le Mondial du Tatouage. Tin Tin (rue de Douai à aris) et Piero (rue de la Concorde, Toulouse) ont ainsi imaginé un événement festif dans le lieu atypique qu'est le 104, avec concours et démonstrations des différents artistes qui tatoueront sur place.

Vous pourrez en effet compter sur la présence de 280 tatoueurs, venant des 5 continents et maîtrisant tous les genres, du plus classique aux plus extravagants. Ils ancreront l'épiderme des plus courageux d'entre vous. Et, dès que tout sera terminé, pour vous remettre de cette petite douleur, le Mondial du Tatouage a pensé aux plus sensibles d'entre vous. Des concerts s'organiseront ainsi vendredi et le samedi soir, pour oublier le mal que l'on vous a fait. Allez, arrêtez de pleurer : vous aviez le choix, et si vous êtes trop douillet, il fallait penser plutôt tatouage temporaire !

Marine Normand

Le Mondial du Tatouage
du 22 au 24 mars 2013 au 104
rue Curial
75019 Paris
Le site du 104
Le site du Mondial du Tatouage

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés