Le Mondial du Tatouage jette l'encre en mars à Paris

Le Mondial du Tatouage jette l'encre en mars à Paris

By Tawfik Akachar
01 Fév 2016

Les 4, 5 et 6 mars prochains à la Grande Halle de la Villette, ce sera le Mondial du Tatouage. Une manifestation comme toujours très attendue.

Depuis son retour en 2013, le Mondial du Tatouage ne cesse de gagner en popularité. Pour la troisième année consécutive, la manifestation investira la Grande Halle de la Villette à Paris pour une édition 2016 plutôt particulière. Etalée sur trois jours, ce sera l'occasion pour les amateurs du 10ème art de se faire plaisir : live tattoo, concours du meilleur tatouage (avec un jury "all star"), invités de prestige et expositions... Ce sera également l'occasion de profiter de concerts, de DJ sets et des meilleurs food-trucks qu'a à nous offrir la capitale.

Le célèbre Tin-Tin aura su faire de cette manifestation un véritable événement, en mettant les petits plats dans les grands. Les 20 000 m² de l'espace seront investis par 350 artistes, venant de 30 pays différents. Par ailleurs et pour la première année, on nous annonce que l'espace extérieur sera plus largement investi.

L'art ancestral réunit toujours autant de passionnés en 2016 et ce sera également l'occasion de revenir sur certains des aspects qui ont influencé ce dernier. L'excuse pour faire la fête en apprenant dans les moindres détails tout ce qui compose cet art est là toute trouvée ! D'ailleurs, Jean-Yves Lafesse semble lui aussi être très fan et il nous le prouve là-dessous.

Vous l'aurez compris, il ne faudra vraiment pas tarder si vous voulez avoir votre pass pour l'un des évènements les plus attendus de l'année.

Le Mondial du Tatouage
4, 5 et 6 mars 2016
La Grande Halle de la Villette, Paris
Billetterie - Page Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés