Le mini jeu de Botibol: l'art de buzzer passe dans l'indie

Le mini jeu de Botibol: l'art de buzzer passe dans l'indie

By Charles Crost
02 Juil 2014

Mieux que Kanye West et Kim Kardashian, les Bordelais Botibol viennent de lancer un jeu débile qui vous fera perdre votre journée en beauté pour teaser leur nouvel album. Tout ça pour percuter des meufs.

On connaissait le label Animal Factory pour sa capacité à maîtriser parfaitement les possibilités d'internet. Par exemple, Petit Fantôme avait marqué l'industrie en envoyant sa "mixtape" Stave gratuitement sur le web à travers un site dédié. Aujourd'hui, nouveau disque, nouvelle façon de faire : la structure s'inspire de Kanye West, Kim Kardashian ou encore Future (le MC) en sortant un mini jeu pour promouvoir le nouveau disque du groupe bordelais Botibol.

Le principe ? Vous tombez du ciel mais gardez bien les pieds sur terre : votre avatar doit essayer de percuter des femmes qui, elles aussi, tombent avec vous pour gagner un maximum de coeur. Le temps est limité par le morceau "Jerk". En fin de session, si vous partagez votre score, vous obtenez le téléchargement gratuit de la track. Chouette bonus !

C'est finaud, parce que c'est typiquement le genre de jeu idiot sur lequel on adore procrastiner, et donc, naturellement, la chouette pop song défendue rentre dans la tête vitesse grand V. On a hâte d'écouter l'album d'ailleurs, mais cette fois ci en disque : rendez vous à la rentrée.

En attendant, essayez ça ici!

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés