Skip to content

Le Mérou : bons cocktails à prix d’amis et sessions karaoké

La rue de Paradis n’en finit plus d’accueillir de bons bars à cocktails ! Après le Fantôme ou L’Ours Bar, c’est au tour du Mérou de venir remuer le 10ème arrondissement à coups de karaoké.

Le bar “Le Mérou” tient son nom de la taxidermie de l’affreux (avouons-le) poisson accroché au mur. Une idée de Timothée et Julien, deux amis originaires d’Arles qui, après avoir un temps bossé pour Régine et Le Caveau des Artistes à Pigalle, ont eu envie d’ouvrir leur propre comptoir. Depuis septembre, les voilà donc propriétaires d’un bar à cocktails au 11 rue de Paradis, non loin du Fantôme et pratiquement en face de L’Ours Bar . C’est là que vous pourrez venir grignoter des planches de Saint-Marcellin et de saucisse sèche d’Aveyron à 10 euros et boire des pintes de bière artisanale (la normande Paillette ou la picarde Rebelle) à 5,50 ou 6 euros ou des verres de vins à 3 euros. À moins que vous n’optiez pour les bons cocktails à 8 euros seulement ? Dans ce cas là, on vous conseille le “Bora”, un breuvage très exotique qui mixe rhum ambré, Malibu, liqueur de café et jus de goyave. Voyage dans votre ventre assuré !

Côté programmation, Le Mérou a aussi de quoi donner envie ! En effet, des sessions mixs sont organisées le week-end et des soirées karaoké commencent à avoir lieu dans la cave. Ces soirs-là, vous aurez juste à choisir dans le catalogue entre une chanson de Rihanna, No Doubt ou Bashung puis à inscrire cette dernière sur un petit coupon. Le maître du karaoké vous appellera alors quand ca sera votre tour de chanter. Alors prêts à vous lancer ? Le prochain karaoké a lieu mardi 25 novembre à 20h

Le Mérou
11 rue de Paradis, 75010 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 18h à 2h
Le site internet du Mérou