La Souterraine refait un festival, mais cette fois-ci, elle quitte Paris pour prendre la direction des anciens thermes du Maska, à Castéra-Verduzan dans le Gers.
La Souterraine s’exporte bien loin de son bastion habituel, l’Olympic Café à Paris. Les 5 et 6 Septembre prochains, vous retrouverez c’est certain toutes les fortes têtes que vous avez découvertes dans leur compilation, en concert au Maska, à Castéra-Verduzan, du côté de Toulouse. Un festival parfait pour reprendre le chemin des cours d’histoire contemporaine de la pop française de ces curateurs fous.
Ainsi, sous le regard du mythique Dick Annegarn passeront sur scène des habitués comme Hyperclean ou Thomas Pradier, mais aussi des personnages moins identifiés comme ¡ we will woo !, Camille Benatre ou Bertrand Fraysse. On vous passe toutes les bonnes options en renfort : camping gratuit dans le parc du Maska, les produits du terroir et l’expo qui sera vernie à cette occasion.
De quoi assurer un lot de découverte pour tous les gens du Sud Ouest. Si vous partez pour achever l’été dans le Gers, y faire un détour semble être une bonne option.
Le Maska Souterraine Festivalà Castéra-Verduzan dans le GersLes 5 et 6 Septembre 2015Infos via La Souterraine