Skip to content

Le Marché des Labels Indépendants sera au Off de la Nuit Blanche parisienne

Ce samedi 7 octobre, le Marché des Labels Indépendants s’installera à la Halle des Blancs-Manteaux, dans le cadre du “Off” de la Nuit Blanche.

Samedi 7 octobre 2017, le Halle des Blancs-Manteaux accueillera plus de 75 labels français et européens pour le Marché des Labels Indépendants. Cet événement – émanation française de l’international Independent Label Market (ILM) – se déroulera dans le cadre de la programmation “Off” de la Nuit Blanche qui se tiendra du samedi au soir au dimanche matin à Paris.

Plus qu’un ordinaire marché de vinyles comme on en voit toutes les semaines dans la capitale, le Marché des Labels Indépendants proposera des nouveautés, mais aussi des exclusivités, des CDs et vinyles rares, ainsi que des séances de dédicaces en exclusivité. Le tout sur fond de DJ sets et lives d’artistes issus des différents labels présents.

Ainsi, côté stands, on pourra voir notamment les labels Africa Seven, At Home, Because, Believe, Cracki Records, Domino Records, Ed Banger, Factory Benelux, Gare du Nord, Her Majesty’s Ship, Ici d’Ailleurs, Infiné, Intuitive Records, Kartel, Kitsuné, LABORIE Jazz, Les Disques du Crepuscule, Microqlima, Naim, Naive, Nowadays, PIAS, Rough Trade, Swordfish & Friend, Third Side, Tôt et Tard, Tricatel, ou encore Yotanka.

Quant à la programmation musicale, elle nous donnera un petit aperçu de ce que l’on pourra trouver dans les bacs : à partir de 14h, on pourra notamment écouter et voir en live l’artiste pop français Rubin, les Jamaïcains de Inna de Yard, ou encore Malik Djoudi. En DJ sets, sont annoncés, entre autres, les Belges BRNS, Philippe Cohen Solal ou Royaume, mais aussi les DJs des labels présents comme PIAS, Cracki Records, Kill The DJ et Domino.

Marché des Labels Indépendants – Nuit Blanche “Off”
Samedi 7 octobre 2017, de 11h à minuit
Lives et DJ sets à partir de 14h
Halle des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris, Paris
Événement Facebook