Skip to content

Le Marathon Electronique 2016 : 48h de course au set

Du 6 au 8 mai, les organisateurs du Marathon Electronique nous offrent 48h d’électro non stop à travers une quinzaine d’événements autour de plusieurs bars, parcs et autres lieux parisiens. Voici le programme et le line up de ce week-end très sportif.

“48 heures non stop à fouler bars, dancefloors, lieux alternatifs et parcs parisiens”. Voici ce qu’ont prévu les organisateurs du Marathon Electronique pour la 4ème édition de leur événement.

Ce dernier se tiendra du vendredi 6 mai 20h au dimanche 8 mai 20h. Ce week-end là, on assistera, de jour comme de nuit, à une quinzaine d’événements dans différents bars, clubs et autres salles et espaces parisiens.

Tout débutera vendredi soir avec une tournée des bars tels que Le 4 éléments, Le Zorba, Le 9b, Le Café de la Presse, mais aussi Le Bric à Brac et La Maizon Bar. Un circuit qui prendra fin au lendemain midi, soit pile à temps pour le début de la kermesse organisée au 6B jusqu’au dimanche matin. C’est là, dans le lieu le plus cool de Saint-Ouen, que se relaieront des DJs techno, house, acid et autres sur trois scènes. Mieux : ces 18h de son seront ponctués de “jeux olympiens” en tout genre ! On demande à voir…
Enfin, dimanche, près un after au Club 56, on terminera la compétition à 14h au Parc de Belleville avec le crew Marathon Electronique.

Et côté line up ? Sans plus de précisions, on peut déjà vous citer des noms comme Electric Rescue, Mondkopf, Shlomo, Jerome Pacman, Society of Silence, Lowris, Oxyd, Rose et Rosée et bien bien d’autres. Ça donne tout de suite plus envie de se mettre au sport, non ?

Le Marathon Electronique, du vendredi 6 mai 20h au dimanche 8 mai 20h dans plusieurs lieux parisiens
Billets disponibles ici !
Le line up complet sur la page de l’événement Facebook