New

Le Marathon des sons, le Green Market... Notre to do list commentée par Yelle

Le Marathon des sons, le Green Market... Notre to do list commentée par Yelle

By La rédaction
26 Sep 2014

Ce week-end, on vous retaille la barbe, on vous met de la musique à foison dans les oreilles et le tout en mangeant 5 fruits et légumes par jour. Voici la to do list du week-end !

Green Market dans le Marais

Tout le week-end, le quartier du Marais accueille producteurs et artisans pour une "fête de la gourmandise". C'est Carole Bélénus, patissière de la Petite Fabrique, qui a eu l'idée de rassembler les passionnés de bons produits et ceux qui les cultivent. Vous y apprendrez un peu plus sur ce que vous mangez et apprendrez à subblimer vos produits avec les conseils de spécialistes.

J'adore manger et j'adore cuisiner ! Alors ce genre d'initiatives ça me plait ! Tu rencontres les producteurs, tu découvres des produits et tu peux apprendre à les cuisiner, c'est parfait !
Yelle, notre rédactrice en chef du week-end
Du 26 au 28 septembre de 9h à 18h
Face au 39 rue de Bretagne

Pour plus d'infos, direction le site de la mairie du 3ème.

Paris Electronic Week - Marathon des sons

Dans le cadre de la Paris Electronic Week, l'association PME-Panorama Musique Electronique et Technopol convient les meilleurs labels de musiques électroniques, du underground et du reconnu le temps d'un après-midi placé sous le signe de la rencontre et du partage. A cette occasion vous retrouverez l'écurie Ninja Tune, Infiné, Technorama, Formule Records et bien d'autres pour des lives mais aussi du shopping pour dénicher le vinyle qu'il manquait à votre collection.

Je trouve ça cool comme idée de réunir des labels pour les faires découvrir au grand public mais aussi de permettre aux pros d'échanger, ça peut faire avancer les choses et en plus il y a des lives c'est cool !
Yelle

L'anniversaire de Kerri Chandler au Zig Zag, c'est ce soir !

Ce vendredi 26 septembre, l'un des fondateurs de la deep-house, Kerry Chandler, viendra souffler sa 44ème bougie dans l'entre festive du Zig Zag. Un évènement, oui, puisque ce talentueux gros nounours est un peu comme le Barry White de l'électronique : un mythe. Le producteur du tube "Rain" ultra groovy se produira aux côtés de DJ W!LD, maître de l'underground parisien.

Culture au quai, la fête des sorties culturelles

Une tour d'observation des futurs activités culturelles que nous offrira la ville de Paris. Le temps d'un week-end, vous découvrirez toute la saison culturelle à venir de façon participative, conviviale et entièrement gratuite. Au programme : théâtres, musées, opéras, châteaux, salles de spectacles, cinémas, labels... Découvrez tout les exposants et les animations proposées sur le site officiel de l'évènement.

Rendez-vous ce week-end (27 et 28 septembre), de 11h à 19h, sur le quai de Loire au Bassin de la Villette.

La Barbière de Paris, la perfection au masculin

Envie d'une coupe au bol, d'un mullet ou d'une barbichette style La Fouine ? N'allez pas à la nouvelle Barbière de Paris dans le 1er arrondissement où les ciseaux viennent de scinder en deux le tissu inaugural,. Là-bas, ce n'est que classe, branché et on a affaire a de vrai(e)s professionnel(le)s du style. Votre barbe, bouc, moustache ou cheveux n'y seront que sublimés.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés