Le MaMA 2016, vitrine de la richesse de l'industrie musicale

Le MaMA 2016, vitrine de la richesse de l'industrie musicale

By Charles Crost
13 Sep 2016

Le Marché des Musiques Actuelles, grand salon des professionnels de l'industrie musicale, proposera cette année pas moins de 120 lives à découvrir du 12 au 14 octobre à Paris. On fait le point.

On avait déjà noté l'annonce de Jacques ou La Féline à l'affiche de l'édition 2016 du Marché des Musiques Actuelles. Aujourd'hui, la programmation s'est très nettement étoffée et la vitrine publique de l'événement s'affirme solide, bien que logiquement décousue de manière à coller à la multitude des acteurs.

En effet, Christophe croisera Biga Ranx quand les très souterrains Pogo Car Crash Control partagent l'affiche avec les vétérans Birdy Nam Nam. Les canadiens Dead Obies tenteront d'impressionner le public parisien alors que Cléa Vincent enfoncera le clou quant à la sortie d'ores et déjà très attendue de son album. Les techno kids risquent de se frotter les mains à l'idée d'y croiser Society of Silence alors que Clément Bazin viendra représenter le son future beat.

Tout autour de ceux-ci, une foule de nouveaux projets prêts à fondre sur le marché professionnel de la musique. Ainsi donc, venez voir de quoi vos festivals seront fait demain, les 12, 13 et 14 octobre prochain dans tout un tas de 12 salles diverses et variées de la capitale.

MaMA Event
Du 12 au 14 octobre à Paris
Le programme complet à retrouver ici

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés