Le Magazine Club rouvre ses portes !

Le Magazine Club rouvre ses portes !

By Léopold Lemarchand
28 Fév 2018

Il vous avait manqué ? Il revient ! Le Magazine Club de Lille rouvre ses portes après avoir fait peau neuve.

L'équipe du Magazine Club nous avait laissés l'âme en peine, en juillet dernier, après avoir annoncé la fermeture de leur établissement. Véritable mur porteur du clubbing du Hauts-de-France, ce "Social Club lillois" avait vu passer des artistes comme Brodinski, Laurent Garnier, Disclosure, Maceo Plex, Nina Kraviz ou encore Ben Klock dans son antre. Une programmation ambitieuse donc, dont on peut finalement re-profiter puisque le lieu rouvre ses portes !

Un petit relooking et une nouvelle prog'

Initialement, le Magazine Club devait se transformer en un lieu de vie chill où l'on aurait pu danser, boire et manger. Pour des raisons administratives, le 84 rue de Trévise doit finalement rester une discothèque, pour le plus grand plaisir de clubbeurs lillois. Six mois après la fermeture, on retrouve donc le club tel que l'on a connu mais pas sans un petit relooking. Sur leur page Facebook, l'équipe du club parle d'un "rafraîchissement", et de nouvelles banquettes façon Miami Vice.

C'est surtout au niveau de la programmation qu'un changement s'opère. Tous les vendredis le club accueillera des gros noms de la scène électronique avec un line-up plutôt tournée vers la house et la techno, toujours supervisé par Péo Watson, le directeur artistique. Le samedi, pas de barrière de style et le DJ booth sera confié à une quinzaine de résidents, dont Romain Play du Camion Bazar, Wlikdcake ou encore SupaGroovalistic de Comala Radio.

Magazine Club
84 Rue de Trévise, 59100 Lille
Page Facebook du Magazine Club

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés