Le LUST, un

Le LUST, un "club dans le club" à la Cité de la Mode

By Tawfik Akachar
20 Juil 2016

Un club à part entière vient d'ouvrir au sein même du Wanderlust. Et avec une programmation black music pleine de caractère qu'on vous détaille plus bas !

Le Wanderlust sait plutôt bien se mettre en abyme. Preuve en est avec la naissance du LUST, le nouveau "club dans le club" du 32 quai d'Austerlitz. Pourquoi ? Parce que la programmation du LUST ne dépend, nous dit-on, en rien du Wanderlust. Une volonté d'indépendance qui fait de ce dernier l'un des premiers lieux nocturnes entièrement portés sur la black music à Paris... Il était temps !

Le LUST ouvre donc ses portes ce vendredi. Et le premier grand soir de cet été est samedi avec une soirée Le Rendez-Vous, "le premier événement français réunissant le Waacking et le Voguing sous les mêmes projecteurs". Crée par Rose O'tentick, Lilkiss Sandrine Isida et Sandrine Sainte Croix, ladite soirée est un choix plutôt évident pour le club très influencé par tous les courants qui composent la black music. Le b-boy helvète Jul Nako et son ami français Uncle T seront par ailleurs de la partie !

Le LUST, un

Le Lust ouvre ses portes ce weekend !

Plaisirs variés

Tout l'été, on pourra varier les plaisirs au LUST. Dès la semaine prochaine, on pourra même passer nos soirées à danser sur du funk / disco ou alors sur des musiques brésiliennes. Si vous êtes plutôt du genre à zumber, il y aura cette session tropical disco / brasilian boogie proposée par Woody Braun & Arthur Chaps. La veille, le funk et le disco seront à l'honneur : la soirée Who Got The Funk devrait mettre d'accord les fêtards en recherche de Friday Night Fever.

Tous les samedis, de 19h à minuit, c'est Lasseindra avec la seconde saison des soirées La Crème de la Crème qui vous mettront dans l'ambiance. Le prix d'entrée au LUST varie de 12 à 15€ suivant la soirée. On vous fait toutefois remarquer qu'en prenant les tickets via Digitick, ces derniers sont à 11€ (car non, il n'y a pas de petites économies).

On attend toujours plus de précisions concernant le line up de cet été mais on sait déjà qu'il y aura du beau monde, derrière les platines : Baba Flex, DJ Soon, DJ Jim, DJ Stresh, Davjazz, JP Mano, DJ James et Mymy, Lazy Flow, Soulist, Psycut... et bien d'autres !

LUST
32 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
Ouvert les vendredis de minuit à 6h et les samedis de 19h à 6h

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés