Le look métallisé en soirée

By Mathilde Kichenama
20 Nov 2012

Le look métallisé en soirée @Abaca

Le look métallisé en soirée

Gwen Stefani, une adepte du look métallisé

Le look métallisé en soirée @DR, Asos

Le look métallisé en soirée

Les derbys Asos pour un look métallisé

Le look métallisé en soirée @DR, Sandro

Le look métallisé en soirée

Les baskets compensées Sandro bordeaux et argentées

Le look métallisé en soirée @DR, Asos

Le look métallisé en soirée

La robe Asos pour un look tendance

Le look métallisé en soirée @DR, Mango

Le look métallisé en soirée

Le look métallisé en soirée @DR, Asos

Le look métallisé en soirée

Talons Asos métallisés

Il n'y a pas que le cuir et les paillettes que l'on peut porter en soirée. Le look métallisé, très en vogue depuis la rentrée, est la vraie tendance de l'hiver. On adore son côté "bling-bling" et futuriste. Mais attention, pour ne pas ressembler à un personnage de science fiction, mieux vaut avoir la main légère. OnVi

Il n'y a pas que le cuir et les paillettes que l'on peut porter en soirée. Le look métallisé, très en vogue depuis la rentrée, est la vraie tendance de l'hiver. On adore son côté "bling-bling" et futuriste. Mais attention, pour ne pas ressembler à un personnage de science fiction, mieux vaut avoir la main légère. OnVillaNuit vous donne ses conseils looks.

Quoi de mieux qu'un look métallisé pour attirer tous les regards en soirée. Avec les bonnes pièces et un peu d'originalité on peut se concocter un look féminin et moderne.

Pas trop adepte du look métallisé ? Testez d'abord le make-up! Un fard à paupières argenté ou doré habille le regard et ajoute une touche irrésistiblement glamour à votre style. Pour scintiller sous les spots on peut même choisir son fard légèrement irisé.

Pour une soirée originale ou un look décalé, on craque pour les patchs métallisés façon "lèvres tatouées". Argentés, dorés, vert métallisé, rose métallisé, vous en trouverez dans toutes les teintes. Mais on préfère vous prévenir, mieux vaut avoir le coup de main.

Envie d'un total look métallisé ? Optez pour une robe, un top, un pantalon ou même une veste dans la tendance. Attention, on ne porte qu'une pièce à la fois pour ne pas paraître déguisé. Avec un pantalon bronze, par exemple, on choisit un top noir basique et une veste à épaulettes toute simple.

Et puis si vous préférez vous lancer par petites touches, le look métallisé c'est aussi les accessoires et les chaussures. Ceintures fines pour twister une petite robe un peu trop sage, escarpins à talons pour un look femme fatale, derbys dorées ou argentées pour fémininer une tenue masculine, vous avez tout simplement l'embarras du choix.

A vous de jouer, on ne remarquera plus que vous sous les spots.


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés