New

Le lol clip de Gansgsta de Bigflo & Oli

Le lol clip de Gansgsta de Bigflo & Oli

By Juliette Hautemulle
29 Avr 2014

On avait rencontré Bigflo & Oli au Printemps de Bourges. La première chose qu'ils nous avaient dite était qu'ils avaient un petit faible pour le Schweppes Agrum... au point d'en parler dans leur chanson "Gangsta"!

La vidéo débute comme un clip de Booba : Oli, une grosse chaine en or au coup et en plein délire 'J'me mouche avec des billets', est au volant d'une voiture de sport avec une belle fille le ventre à l'air. Puis Flo débarque et la musique s'arrête immédiatement : "Ça va pas ?!", lâche-t-il à son frère (oui, les deux garçons de 21 et 18 ans respectivement sont des frangins).

À ce moment, le bus scolaire remplace la Lamborghini et de jeunes prépubères, la belle brune et les deux garçons entament : "J'suis pas un gansta, pas la peine de mentir j'suis comme toi".

Vous l'aurez compris, Bigflo & Oli jouent la carte de l'humour pour le titre "Gansta" tiré de leur premier EP, Le Trac. Les deux copains d'Orelsan avec leur accent toulousain plaisantent : "Tout est vrai chez moi sauf ma montre et mon polo". Et : "J'fais quoi d'une Ferrari ? J'ai même pas mon permis". Les garçons restent lucides : ils sortent à peine du lycée, ils doivent "réviser [leur] interro". Une ambiance cour de récré, copains de classe et bol de céréales devant GTA qui s'avère être un joli pied de nez à la nouvelle scène de rappeurs français plus "ghetto style". À eux, les deux ados s'opposent : "Quoi tu veux que je boive, que je baise, que je fume ? Mais ferme ta gueule et passe le Schweppes Agrum. Bon les quatre ne sont quand même pas forcément incompatibles...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés