New

Les tweets de Robbie Williams, le rap d'Harry Potter... Les 5 infos unexpected

By Mathilde Kichenama
31 Oct 2014

Le live-tweet de Robbie Williams, le rap d'Harry Potter... Les 5 infos unexpected de la semaine @Abaca

Les tweets de Robbie Williams, le rap d'Harry Potter... Les 5 infos unexpected

Robbie Williams

Le live-tweet de Robbie Williams, le rap d'Harry Potter... Les 5 infos unexpected de la semaine @DR

Les tweets de Robbie Williams, le rap d'Harry Potter... Les 5 infos unexpected

Robbie Williams live-tweet l'accouchement de sa femme

Petit tour des infos les plus insolites de la semaine qui ont fait le buzz sur la toile !

Robbie Williams live-tweet... l'accouchement de sa femme

On connaissait les live-tweets de concerts, d'émissions de télévision ou encore de manifestations mais pas d'accouchements ! Robbie Williams a partagé un moment extrêmement intime avec ses fans en postant sur Twitter les images de l'accouchement de sa femme Ayda. Il a commencé par publier une photo de celle-ci en plein travail, stilettos Louboutin aux pieds puis a abreuvé ses followers de vidéos de lui en train de danser et de chanter devant la table d'accouchement. Hallucinant !

A New York, une discothèque pour... enfants

On aura tout vu ! A New York, un couple a eu l'idée d'ouvrir une fois par mois les boîtes de nuit aux enfants de 6 à 12 ans. Les dimanches après-midi, au VIP Room, dans le quartier branché de Meatpacking, une centaine d'enfants accompagnés de leurs parents se déchainent sur le dancefloor. Et devinez qui met le feu aux platines ? Un DJ de 8 ans ! Natalie Elizabeth Weiss, DJ qui l'accompagne, propose aussi des cours de DJing aux enfants dès l'âge de 3 mois. Ca cartonne à tel point que le phénomène s'est étendu à Los Angeles, Berlin et même en Corée du Nord. Les kids sont-ils en passe de nous voler la nuit ?

Harry Potter se met... au rap

De la baguette au micro il n'y a qu'un pas ! L'ancien petit sorcier âgé aujourd'hui de 25 ans a démontré ses talents de rappeur sur le plateau du talk-show de Jimmy Fallon. Il a confié au présentateur avoir toujours été un grand fan de rap. Celui-ci l'a donc immédiatement mis au défi d'interpréter un morceau en live. Radcliffe a repris "Alphabet Aerobics" de Blackalicious et a surpris l'assemblée. Sur la toile, la vidéo est carrément devenue virale !

L'inventeur du jeu de société "Docteur Maboul" demande de l'aide pour financer... son opération

Ça c'est le comble ! L'américain John Spinello, inventeur du mythique jeu des années 90 "Docteur Maboul" ("Operation" en anglais) vient de lancer une campagne pour l'aider à financer son opération chirurgicale. L'homme avait revendu la totalité de ses droits pour 500$ seulement (4000$ aujourd'hui) peu de temps après la création du jeu en 1965. Pas de chance, Docteur Maboul est depuis devenu culte et a rapporté plus de 40 millions de dollars à ses racheteurs. Son créateur n'a évidemment jamais touché un centime du pactole et demande aujourd'hui de l'aide pour financer son opération à 35 000$. La cagnotte s'élève déjà à 29 600$. Touchant.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés