New

EtZ6Jja3GkY

Le live de Kendrick Lamar @ Global Citizen, à revoir dans son intégralité

By Tawfik Akachar
27 Sep 2016

On connait très peu d'artistes aussi intéressants à voir en live que Kendrick Lamar. On préfère vous prévenir, ce live d'une heure est une véritable avalanche de hits.

Si Kendrick Lamar, en sortant tout juste quatre opus a aujourd'hui un statut d'icône, ce n'est pas que pour la justesse de sa rime ou pour son engagement dans diverses causes. C'est aussi et surtout parce que musicalement, Kendrick Lamar est un artiste complet, capable de délivrer des prestations aussi justes sur scènes qu'en studio.

En voilà donc une nouvelle preuve, et elle est datée de vendredi dernier, à New York, lors du festival Global Citizen. Devant un parterre de fan conquis à sa cause, Kendrick Lamar a délivré ce qui nous semble bien être l'une des plus belles prestations live de l'année, et on aurait terriblement aimé y assister. De Section.80 à untitled.unmastered en passant par Good Kid M.A.A.D. City, et To Pimp A Butterfly, k.dot n'a pas déçu.

Bien accompagné par un live-band composé de percussions, d'un synthé, d'une basse et d'une guitare. Le emcee a passé en revue ses hits, et impressionne de maitrise. La foule a pu s'ambiancer sur "HiiiPower", "King Kunta", "M.A.A.D. City", "Swimming Pool" ou encore son incroyable "Backseat Freestyle". On vous laisse apprécier.

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés