c35hIK98D7M

Le live de Cassius pour Boiler Room enfin en ligne

By Marine Normand
28 Nov 2012

Hier, Boiler Room nous a fait une belle surprise pour clôturer cette fin de mois, en mettant en ligne le set de Cassius à la Do Not Disturb du 21 novembre. Philippe Zdar et Hubert Blanc-Francard ont livré mercredi dernier, avec ceux de Dimitri from Paris ou encore dOP, un set impeccable pour cette soirée à l'Hôtel W.

Hier, Boiler Room nous a fait une belle surprise pour clôturer cette fin de mois, en mettant en ligne le set de Cassius à la Do Not Disturb du 21 novembre.

Philippe Zdar et Hubert Blanc-Francard ont livré mercredi dernier, avec ceux de Dimitri from Paris ou encore dOP, un set impeccable pour cette soirée à l'Hôtel W. En tout cas, ce sont les bruits que nous avions entendu, vu qu'à la même heure, nous étions dans notre lit, dégoutées de n'avoir pu assister à cet événement aux places limitées, et devant nous préparer à une journée de travail le lendemain. Tant pis pour le live streaming que proposait le site internet, et au dodo.

Mais fini les larmes, et fini les regrets. Si vous n'avez pas eu la possibilité de le regarder en direct, Boiler Room vient de mettre hier en ligne la vidéo du set de 50 minutes du duo culte de la French Touch, et il est impressionnant. On vous conseille de diffuser la vidéo en le dissimulant bien discrètement sous votre tableur au travail, pour vous prendre une bonne douche d'électro qui fait du bien en ce mercredi matin. Vous pourrez dire un grand merci à Cassius de mettre de la bonne musique dans ce triste milieu de semaine. Ça ne s'annonçait pas forcément évident.

Marine Normand

Le site de Boiler Room

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés