New

Le line up du nouvel an du Warehouse Project est juste fou

Le line up du nouvel an du Warehouse Project est juste fou

By Léopold Lemarchand
26 Déc 2017

Fermez les yeux et imaginez le line up idéal pour une soirée clubbing. Warehouse Project, mythique club de Manchester, réalise ce rêve.

Qu'on se le dise, la soirée du nouvel an est très souvent un échec. Pour être certain de pas être déçu, vous pouvez soit vous rendre à Berlin et participer à la "Silvester Klubnacht" du Berghain, un marathon électronique de 60 heures (la programmation juste ici), ou bien vous diriger vers Manchester, là où le Warehouse Project propose probablement les deux meilleures soirées pour débuter l'année 2018.

Le club de Store Street organise, en effet, non pas une mais bien deux soirées du réveillon. La première se tiendra le 31 décembre et leurs convives pourront faire le décompte à rebours de minuit en compagnie de Bondax, Friend Within, ou encore Hannah Wants. On a connu pire... Mais le line up le plus impressionnant sera celui du lendemain puisqu'il est ni plus ni moins digne des plus gros festivals électroniques.

Le 1er janvier 2018, à partir de 17h, le club sera envahi par une vingtaine de talentueux producteurs et DJs. Qui sera de la party ? Le duo Bicep qui a récemment sorti un très bon album éponyme, The Black Madonna, le housy Motor City Drum Ensemble que l'on ne présente plus, Hunee, le technoïde Daniel Avery, George Fitzgerald, Midland, Denis Sulta, Peggy Gou, Tom Trago (l'un des résidents du club), Shanti Celeste, Kim Ann Foxman, DJ Seinfeld et sa house lo-fi, Lone, Overmono, Baba Stiltz, Or:La, Krysko, ou encore Greg Lord. Quoi de mieux pour commencer l'année 2018 ? Si, côté résolutions, vous aviez prévu de moins sortir, c'est raté.

The Warehouse Project
Store Street, M60 7 Manchester

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés