Le leader de Vampire Weekend reprend le thème de Seinfeld dans un jeu bien "ridicool"

By Juliette Hautemulle
07 Mai 2014

Le leader de Vampire Weekend reprend le thème de Seinfeld dans un jeu bien @The Junior Mint

Le leader de Vampire Weekend reprend le thème de Seinfeld dans un jeu bien "ridicool"

Le jeu Seinfeld/Vampire Weekend sur thejuniormint.com

Le leader de Vampire Weekend reprend le thème de Seinfeld dans un jeu bien @DR

Le leader de Vampire Weekend reprend le thème de Seinfeld dans un jeu bien "ridicool"

"The Junior Mint", le jeu en hommage à Seinfeld sur un a cappella du leader de Vampire Weekend

Prenez la meilleure série des années 90 et le leader d'un cool groupe de rock indé américain et vous obtiendrez une version a cappella du générique de Seinfeld par Ezra Koenig, le leader de Vampire Weekend pour un jeu un peu idiot.

Au cas où vous ne le sauriez pas (encore), il existe sur la toile pas mal de fans un peu geek de la série Seinfeld. Normal, est-ce que la sitcom de Jerry Seinfeld et Larry David n'est-elle pas l'une des meilleures des années 90 ? Les 180 épisodes ont en tout cas marqué une génération qui s'est retrouvé sur Twitter vingt ans plus tard (et oui déjà !) pour en parler. C'est le cas de @SeinfeldToday. Le compte à 700 000 Followers (!) imagine presque chaque jour ce qu'il pourrait se passer dans la série aujourd'hui. L'autre twittos bien connu des internautes est @Seinfeld2000, un compte tenu par un certain Jason Richards réputé pour se moquer du premier sans craindre les fautes de grammaire et d'orthographe.

Richards est aussi à à l'origine, avec les concepteurs de jeux vidéos Pippin Barr, de "The Junior Mint", un jeu en ligne rendant un certain hommage à la série. "Certain" parce que le jeu en question consiste à donner le plus possible de pastilles de menthe à votre patient chirurgical. Et oui... En fond sonore, une voix en fond sonore fredonne a cappella le générique original de la série. Cette voix, c'est celle d'Ezra Koenig, le leader de Vampire Weekend, le groupe new-yorkais qui chantait "A-Punk". On peut dire que le registre de cette reprise est quelque peu différent de ce que le groupe a l'habitude de faire mais ça fonctionne ! Mieux, on ne peut s'empêcher de sourire. Bon, ok, c'est aussi parce que le jeu est quand même bien idiot ! On vous laisse juger par vous-même ici !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés