Le label Kitsuné ouvre son café à Paris

Le label Kitsuné ouvre son café à Paris

By Juliette Hautemulle
07 Jan 2014

Le label également ligne de vêtements Kitsuné ouvre en janvier un café en plein coeur de Paris. Le futur place to be du petit monde de la mode, de la musique et de l'art ?

Ce n'est pas le premier du genre. En effet, le Café Kitsuné existe déjà au Japon depuis février dernier. Presque un an plus tard, en janvier, les deux créateurs de la maison, Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, continuent de surfer sur cette tendance du Coffee Shop et annoncent l'ouverture de leur propre café. Où ça ? Pas du tout dans le 18ème arrondissement ou vers le Canal Saint-Martin mais... Dans les très chics jardins du Palais Royal. Le lieu en question revêt une décoration élégante et épurée, à l'image du quartier et de la griffe.

C'est au milieu du square et des galeries, dans ce havre de verdure en plein Paris, que les adeptes de la marque pourront, dès 2014, venir goûter les cookies sans gluten signés Noglu tout en goûtant l'un des cafés torréfiés à Londres et préparés par les meilleurs baristas. À moins qu'ils ne se contentent d'un thé ou d'un jus de fruits ? Une chose est sûre néanmoins : tous pourront repartir, s'ils le souhaitent, avec une compilation, un pull ou un autre des accessoires qui composent la collection de la marque Kitsuné. Pas bête la maison du renard.

Le Café Kitsuné
51 Galerie de Montpensier, 75001 Paris
Entrée par la galerie de Montpensier dans les jardins du Palais Royal
Soirée d'ouverture le 16 janvier 2014

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés