New

Le Kolorz Festival : un cadre royal pour Laurent Garnier et Kölsch

By Juliette Hautemulle
16 Juil 2015

Le Kolorz Festival : un cadre royal pour Laurent Garnier et Kölsch @Alexandre Antouard

Le Kolorz Festival : un cadre royal pour Laurent Garnier et Kölsch

Kolorz Festival les 17 et 18 juillet 2015

Le Kolorz Festival : un cadre royal pour Laurent Garnier et Kölsch @DR Kolorz Festival

Le Kolorz Festival : un cadre royal pour Laurent Garnier et Kölsch

Kolorz Festival les 17 et 18 juillet 2015 à Carpentras

Bonne nouvelle : en parallèle du BIG Festival, se tiendra aussi les 17 et 18 juillet à Carpentras le Kolorz Festival. Au programme de ces deux jours : Laurent Garnier, Jeff Mills ou encore Rødhåd et Kölsch face au Château Durbesson. Royal, non ?

Pourquoi ne pas partir dans le Vaucluse ce week-end et assister à l'un des festivals les plus cool de cet été ? Effectivement, c'est ce vendredi 17 et ce samedi 18 juillet que se tiendra à Carpentras Le Kolorz Festival.

L'événement en question aura lieu face au très beau Château Durbesson, sur la scène du Marché Gare et accueillera, non pas des truffiers (c'est la spécialité du coin), mais des géants de la scène techno tels que Laurent Garnier, Adam Beyer et Jeff Mills. À leurs côtés également, les plus jeunes poulains Rødhåd et Kölsch (Kölsch que l'on a notamment croisé le week-end dernier à Paris lors du Peacock Society).

Vous en voulez plus ? Un concert d'ouverture aura aussi lieu jeudi 16 juillet en compagnie des local heroes du groove que sont Chinese Man et Deluxe, ainsi qu'avec la drum'n'bass Girl Elisa do Brasil.
Et pour ceux qui ont posé leur lundi, ils pourront prolonger les festivités samedi et dimanche matin dès 2h. Effectivement, des afters ont été organisés dans le bar du marché gare, sur le même site que le festival. Vous n'aurez ainsi même pas à vous servir de votre voiture pour continuer à faire la fête !

Kolorz Festival les 17 et 18 juillet 2015 à Carpentras
Le site officiel du Kolorz Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés