New

Le Katapult Summer Boat : électro sur Seine tous les samedis d'août

Le Katapult Summer Boat : électro sur Seine tous les samedis d'août

By Juliette Hautemulle
28 Juil 2015

Tous les samedis du mois d'août, c'est quai Anatole France qu'il faudra aller, sur le "Katapult Summer Boat", plus exactement. Au programme sur ce très cool bateau : 5 jolies dates dont on vous livre le line up.

Et voilà, la fin du mois de juillet approche et l'été est bien là. On croyait alors que la plupart des soirées parisiennes prendraient fin... Erreur ! C'est le moment pour certains de commencer leur saison, et notamment pour Alex et Laetitia et leur "Katapult Parties" sur le "Katapult Summer Boat".

Amarré cette année quai Anatole France dans le 7ème arrondissement, le bateau du couple sera ouvert tous les samedis du mois d'août, de 18h à 2h. Une fête que ses fondateurs décrivent comme "un endroit charmant, avec une belle terrasse flottante et un dancefloor au niveau de l'eau avec de grandes baies vitrées ouvertes sur la Seine". Que demander de plus ? Un bon line up ? Ça sera aussi le cas, la preuve avec le line up détaillé des 5 dates à venir ci-dessous.

La programmation du 1er, 8, 15, 22 et 29 août 2015

Tout débutera ce samedi 1er août avec Le Loup, la moitié de Hold Youth, le duo protégé d'Apollonia (ils nous l'ont dit !), mais aussi avec l'un des membres de Phonographe, Craig Ouar, et d'Amnaye, l'ex-résident des soirées THANX GOD I'M A V.I.P chez Maxim's et désormais fondateur du projet Thanx God Radio.

Samedi 8 août, on retrouvera le doyen boss du label Bass Culture, D'Julz, mais aussi Goldsinger et le poulain le plus sympa et talentueux de l'écurie Ed Banger : Feadz.

Samedi 15 août, se succèderont l'acolyte de Le Loup avec Hold Youth, Seuil, la maitresse de maison Laetitia, ainsi qu'un autre habitué de la Katapult : Mehdi DLP.

La semaine d'après, samedi 22 août, ce seront au tour de l'un des DA du Zig Zag, Tibo'z, mais aussi de A.Balsalm et de celui qui écume les nuits à Paris depuis plus de 20 ans, Jerome Pacman, de se partager les platines.

Enfin, pour la dernière le 29 août, en plus du fondateur du collectif et label Macadam Mambo, Sacha Mambo, c'est avec les deux potes de l'excellent label Silver Network, Jef K et Alex Murak, qu'on fêtera la fin des vacances d'été. Ou qu'on la pleurera, au choix.

Katapult Summer Boat tous les samedis du mois d'août, de 18h à 2h
Le Quai, quai Anatole France, 75007 Paris
Entrée libre

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés