Le Kat's Club sort ses griffes

Le Kat's Club sort ses griffes

By Juliette Hautemulle
30 Nov 2013

On sort où en dehors de Pigalle, du 18ème ou du 11ème arrondissement ? Du côté d'Opéra ! C'est là que vient d'ouvrir ce week-end le Kat's club, un bar pour filles parfois mixte à l'ambiance très "Gay Friendly".

On se désolait un peu que Le Calamity Joe de Pigalle ait fermé pour de sombres histoires de copropriété (un classique à Paris). Il en fallait pourtant plus aux gérantes Joe et Johanne pour les décourager. Après Chez Moune, Le Fox Club et donc Le Calamity Joe, les deux femmes reviennent en force dans le milieu lesbien de la nuit en ouvrant ce week-end un nouveau club : "Le Kat's Club". Il s'agit une fois de plus d'un ancien bar à hôtesse qui organisent à la fois des soirées 100% fille ou mixtes mais cette fois-ci situé dans le quartier de l'Opéra. Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui ne juraient que sur le nouveau Paris Paris ou Le Magnifique.

Ces derniers ne devraient pas être déçus de la programmation du Kat's : tous les mardis et mercredis seront organisés des lives acoustiques pendant lesquels on pourra grignoter charcuteries et fromages à partir de 18h accoudé au (très) grand bar. Du jeudi au samedi, dès 22h, le premier étage du club se transformera en dancefloor géant grâce au Blind Test mensuel de Nicolas Schaller et aux DJ sets de Patrick Vidal, Man Inside Corinne, Guido (Acid Arab), Maxime DeBonton...

Et de neuf côté carte du Kat's? Pas trop de changements en ce qui concerne les boissons. On devrait retrouver rapidement ce qui nous plaisait au feu Calamity Joe, à savoir les verres de vins à 5 euros, le fameux shooter "Joe le Taxi" de Joe qui "déboite" (selon ses dires) à 5.50 euros et les "cocktails dessert" à 12 euros de Johanne (le "Banana Split", le "Tarte Tatin", le "Nutella" ou encore le "Tarte Concombre"). Vous vous laissez tenter ?

Le Kat's Club
11 rue Danielle Casanova, 75001 Paris
La Page Facebook du Kat's Club

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés