Skip to content

Le jardin secret de l’Hôtel Atala : un apéro au vert en plein 8ème

Début mai, bien que le soleil se fasse un peu attendre, l’Hôtel Atala Champs Elysées a ouvert à tous son jardin secret. Au programme : brunchs, déjeuners et apéros dans des yourtes !

Qui aurait cru que l’on pouvait trouver un coin de verdure en plein 8ème arrondissement, à deux pas de la plus belle avenue du Monde ? C’est pourtant bien le cas, à l’Hôtel Atala Champs Elysées très exactement. Effectivement, ce 4 étoiles possède un vrai jardin et, bonne nouvelle : ce dernier est accessible à tous depuis début mai et ce durant tout l’été !

Pendant la période estivale (elle finira bien par arriver), vous pourrez donc découvrir ce petit spot de verdure et vous poser à l’ombre de yourtes insolites pour bruncher japonais tous les samedis et dimanches, déjeuner et prendre le thé (testez donc le thé Koreon avec une pâtisserie Ciel ou un thé de la maison Lupicia avec une madeleine sucrée de Mesdemoiselles Madeleines), mais aussi (évidemment) prendre l’apéro.

Cependant, dans le jardin zen de l’Hôtel Atala, exit le rosé, on boit des créations alcoolisées made in France par Cosy. Lesquels, par exemple ? Le cocktail “Tarte au Citron Meringuée”, “Tarte sablée aux Fraises”, “Tarte Tatin Caramélisée” et “Clafoutis aux Griottes”. Gourmand et finalement bien estival, non ?

Le jardin secret de l’Hôtel Atala Champs Elysées
10 rue Chateaubriand, 75008 Paris
Le site internet de l’hôtel Atala

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.