Skip to content

Le Jardin Bbar de la Cristal Room Baccarat : un îlot de verdure en plein Paris

La terrasse verdoyante de la nouvelle Cristal Room Baccarat a été rouverte le 18 mai et nul doute que vous aimerez venir ici pour boire un cocktail dans un verre en cristal à l’ombre des platanes.

On vous en parlait en novembre dernier : les membres du Groupe Ludéric (Le Mini Palais, Le Ralph’s, L’Ami Louis…) ont repris la direction de la Cristal Room Baccarat et ont transformé l’ancien hôtel particulier de Marie-Laure de Noailles avec l’aide du designer Jacques Grange. Ce dernier a ainsi créé quatre espaces distinct : un restaurant où le Chef Mathieu Méchéri (ex-Mini Palais) et sa brigade officient, une “Salle de Bal” au décor princier et (ainsi que son Salon Rose), un bar à cocktails au deuxième étage et, enfin, une terrasse située à l’angle du Square des Etats-Unis et de la rue de l’Amiral d’Estaing. Hiver oblige, on n’avait pas vraiment pu profiter de ce Jardin Bbar (le nom de ladite terrasse). C’est désormais possible depuis le 18 mai !

Le Jardin Bbar

Le Jardin Bbar

Oui, depuis le retour des beaux jours, nous pouvons donc venir dans cet îlot de verdure pour prendre l’apéro à l’ombre des platanes. Pour rappel, on retrouve au menu aussi bien des cocktails classiques (Moscow Mule, Old Fashioned, Bloody Mary…) que des créations de saison comme le Nicholas (vodka, Chambord, citron vert et ginger beer) et le “Joséphine” (whisky, citron jaune, sucre de canne, thé Earl Grey et blanc d’oeuf). Le petit plus ? Tous ces breuvages sont servis dans un beau verre siglé Baccarat.

On oubliait : vous pourrez aussi commander des assiettes d’assortiment de charcuteries fines, de fromages et de sardines. Et on pourra déguster tout ça sur fond de piano live ou de DJ set.

Cristal Room Baccarat
11 place des Etats-Unis, 75116 Paris
Ouvert du mercredi au samedi, de 17h à minuit
Cocktails Classiques à 13 euros
Le site internet de la Cristal Room Baccarat
La page Facebook de la Cristal Room Baccarat

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.