Skip to content

Le Hardy : Tomer Sisley ouvre son restaurant/bar à cocktails !

En cette rentrée scolaire, l’acteur français Tomer Sisley s’est associé au restaurateur Ben Delpech pour ouvrir un bistrot servant plats familiaux, burgers, mais aussi cocktails inédits.

Et oui, l’humoriste et acteur Tomer Sisley, avec l’aide de Ben Delpech, un restaurateur depuis 20 ans, a décidé d’ouvrir, en cette rentrée 2016, un bar/restaurant ! Ledit bistrot se nomme “Le Hardy” et est situé dans le Haut Marais, non loin du métro Oberkampf.

Chaises Baumann, murs en briques, suspensions Gras et assiettes chinés dans le Perche… À première vue, ce nouveau lieu n’a rien de prétentieux, au contraire : on s’y sent même plutôt bien ! Et cet esprit famille, on le retrouve aussi du côté des plats à la carte. En effet, le Chef Thomas Havet – un papa de 13 enfants paraît-il ! – a décidé de revisiter les recettes traditionnelles, les mêmes qu’on retrouve sur la table de nos parents/ grands-parents le dimanche : gigot de 7h au romarin et sa purée maison, jambon coquillettes, dos de cabillaud en croûte d’épice et sa semoule au carottes confites… Il paraît même que le Chef n’est pas avare quand il s’agit de partager ses astuces cuisine après son service !

Le cadre du Hardy

Le cadre du Hardy

Bien joli mais… c’est tout ? Non, rassurez-vous ! L’acteur français doit aussi être un amateur de bons cocktails vu qu’il a aussi demandé à un mixologue (un certain Fred) de nous proposer des breuvages (avec et sans alcool) aux saveurs inédites comme ce Bloody Mary aux tomates San Marzano, ou encore le “Alexandra (Fine de Cognac, liqueur de cacao, crème liquide, poudre de cacao) et “L’ultraviolet” (menthe fraîche, sirop de violette, jus de cranberry et sucre de canne).

Le bon plan à venir ? À partir de la fin du mois de novembre, tous les dimanches de midi à 17h, Le Hardy se transformera en bar à burgers. Ainsi, ces jours-là, on ne pourra commander qu’un burger comme celui à la truffe…

Le Hardy
44 boulevard Voltaire, 75011 Paris
Ouvert du lundi au vendredi, de midi à 15h et de 18h30 à 22h30. Le samedi, ouverture de 18h30 à 23h