Le gros line up aoûtien de la Via Notte à Porto Vecchio

Le gros line up aoûtien de la Via Notte à Porto Vecchio

By Tawfik Akachar
01 Août 2017

Les patrons du club corse Via Notte viennent de dévoiler le line up de leur établissement pour ce mois d'aout 2017. Une programmation qui ferait (surtout) pâlir d'envie n'importe quel festival "EDMesque".

Via Notte fait encore très fort cette année. Pour le mois d'août, le club à ciel ouvert sera la terre d'accueil d'une constellation de DJs. La devise du lieu est : "welcome to the pleasure", et on doit avouer qu'elle est plutôt bien assortie avec cette programmation complètement folle que les patrons de l'établissement de Porto Vecchio viennent de poster sur leurs réseaux sociaux...

Au programme : du très lourd, donc, pour quiconque aime l'EDM surtout. Cependant, à peu près tous les genres seront représentés et, entre les 2 et 25 août prochains, on dansera sur les lives / DJ sets de stars internationales dans un cadre idyllique. Côté Français, on retrouvera Bob Sinclar et DJ Snake (déjà présents l'an passé), ou encore les incontournables Pone et Cut Killer.

Pone et Cut Killer
Kenny Dope & Little Louie Mafia (Masters At Work)
Eric Morillo
Tchami
Bob Sinclar
Fresh Touch
The Avener & Nicolas Monier
DJ Snake & Malaa
Steve Aoki
Afrojack
Sam Feldt
Martin Garrix

Des allures de festival

Le mois d'août sera particulièrement chargé dans le plus grand club à ciel ouvert d'Europe et on peut très certainement s'attendre à voir arriver de nouvelles dates en cours de route. Pour le moment, l'équipe du club a particulièrement communiqué sur la première soirée de ce mois fou : "Le ping pong hip-hop / électro entre deux sommités du turntablism" aka Pone et Cut Killer. Voilà qui devrait attirer les vacanciers avec certitude, et les fêtards corses sans aucun doute.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés