Le grand retour de la patinoire de la Grande Arche cet hiver

Le grand retour de la patinoire de la Grande Arche cet hiver

By Antoine RUIZ
11 Déc 2019

Il est donc grand temps de chausser ses patins à glace, direction le toit de la Grande Arche ! Entre les gratte-ciels de La Défense, ce sont 300 m² de glace qui vous attendent, à 110 m de haut, avec une vue à 360° sur tout Paris.

On l'attendait encore cette année : l'immense patinoire de La Défense va reprendre ses quartiers sur la Grande Arche. À partir du 21 décembre, petits et grands pourront perfectionner leurs plus belles pirouettes au sommet de l'immeuble au design singulier, en profitant de la vue à 360° sur tout Paris et le Grand Paris. Comme l'an dernier, on retrouvera une gigantesque patinoire écologique et synthétique de 300 m², décorée de sapins et d'igloos, et ouverte jusqu'au 6 janvier prochain de 10h30 à 18h30 tous les jours.

Et si on en a assez de travailler nos sauts périlleux, pourquoi ne pas se laisser tenter par une crêpe, un chocolat chaud, un verre de vin chaud ou une coupe de champagne ? On se croirait presque à la montagne ! D'autres animations et surprises sont à venir. L'an dernier, des DJ sets avaient été organisés... Espérons que cette année de nouveaux seront programmés.

Alors si la patinoire du Grand Palais est à nouveau prise d'assaut cette année, pas de panique, vous savez désormais où vous rendre dans ce cas. Inutile de se résigner à rider sur la glace lors de vos prochaines vacances à la montagne. Il suffit juste de grimper sur le toit de la Grande Arche ! Vous ne serez pas déçus du voyage.

La Patinoire de La Grand Arche
1 Parvis de la Défense, 92044 Puteaux
Accès à 15 euros pour les adultes, 10 euros pour les adolescents (12-18 ans), et 7 euros pour les enfants (3-11 ans).
Patins personnels interdit et location de patins à 3 euros
Gants obligatoires
Le site internet de La Grande Arche

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés