Skip to content

Le Grand Café Fauchon : du rose et des cocktails à base de thé

L’Hôtel Fauchon de la maison du même nom a ouvert place de la Madeleine. Et on trouve dans cet établissement 5 étoiles un Grand Café dans lequel les adeptes du rose aimeront manger des pâtisseries et boire des cocktails au thé.

Vous aimez le rose ? Parfait, vous pourrez donc apprécier le cadre du nouvel hôtel Fauchon ouvert dans le berceau de la maison : place de la Madeleine. Ce 5 étoiles, composé de 37 chambres et 17 suites (toutes avec une vue sur Paris), est, en effet, un véritable petit boudoir couleur bonbon dont le style mélange contemporain et de classicisme. Surtout, ce dernier est doté d’un restaurant et bar baptisé Grand Café Fauchon et à investir sur les coups de 18h30, lors des “Glam’hours”.

Des cocktails prometteurs

On pénètre ici via une entrée individuelle située boulevard Malesherbes. À l’intérieur, vous découvrirez alors d’immenses baies vitrées laissant filtrer la lumière naturelle, des tables soignées et tout en longueur, ainsi qu’un bar autour duquel s’affairent des mixologues. Ces derniers vous proposeront de choisir entre 6 mocktails et 10 cocktails, pour la plupart à base de thé. Un exemple de ce qui vous attend ? L'”Euphorie” à base de fraise, basilic, sucre de canne, thé mauve et fraise gazéifiée, le “Gourmandise” mixant thé vert fruit rouge Fauchon, vodka, purée de groseilles, liqueur de Coquelicot, jus de citron, sirop de cardamone et bitter de citron noir, ou encore le “A.C.C.R.O”, un mélange de thé mélange Fauchon, tequila, liqueur Briottet Caramel, gingembre, piment rouge, orange sanguine et pamplemousse bitter.

Un cocktail du Grand Café Fauchon

Un cocktail du Grand Café Fauchon

Pour accompagner tout ça, vous pourrez vous laisser tenter par des pâtisseries dressées à la minute, par des jambons d’ici et d’ailleurs (bretons, sardes, Corse…) ou, plus chic encore, par un saumon français fumé sur place.

Comble du chic ? Partout dans cet hôtel Fauchon, on sentira les effluves de Marchand de Rêve, un parfum crée par le nez Vincent Ricor à partir d’un thé roïboos Fauchon. De nous en mettre plein les yeux, la bouche et, donc, le nez !

Le Grand Café Fauchon
4 boulevard Malesherbes, 75008 Paris
Le site internet
La page Facebook

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.