Skip to content

Le Glass, le nouveau bar de Pigalle

Une seule raison nous a donné envie de rentrer de nos dernières vacances d’été : l’ouverture du Glass, le nouveau bar à cocktails de l’équipe du Candelaria, installé dans le très in quartier de Pigalle, le SoPi. On vous présente ce nouveau lieu incontournable de la nuit parisienne ?

L’énorme masse de noctambules parisiens peut se séparer en deux parties. Il ya ceux qui se rendent aux adresses évidentes, et ceux qui savent que les façades de la ville peuvent cacher de multiples secrets. Nous nous sommes rendus compte de cela en cherchant à Pigalle la nouvelle adresse de l’équipe du Candelaria, le Glass. Après avoir hésité pendant 10 minutes, nous avons dû nous rendre à l’évidence. Cette façade obscure, avec une enseigne annonçant le Soho Bar, était celle de la nouvelle adresse à retenir pour tous les amoureux de cocktails .

Une fois à l’intérieur, l’ambiance cosy et intime sent le New York qu’on aimerait fréquenter. A moins que cela soit l’odeur du hotdog qui frôle les narines des amateurs de boissons rares. Car le Glass, c’est surtout une réflexion autour des alcools et des spiritueux. Ici, le cocktail se déguste à la pression (original), tandis que des bières et des alcools exotiques emmènent le consommateur de l’autre côté de l’Atlantique, au pays du Mezcal et d’autres saveurs d’Amérique du Sud… N’hésitez pas à faire de nouvelles expériences, avec les associations Bières/Shots que le Glass propose. Vous allez voir, l’aéroport New-York JFK ne vous semblera plus si loin…

Le Glass
Ouvert de 19 heures à 2 heures du matin
7, rue Frochot (si si, on vous assure)
75009 Paris

Retrouvez la gamme Schweppes Premium Mixer au Glass