Le Fooding, before gourmand

By Caroline Taret
07 Nov 2012

La soirée du Fooding à Paris, 9 et 10 novembre aux Beaux Arts @Clémentine Henrion

Le Fooding, before gourmand

Affiche illustrée par Clémentine Henrion

La soirée du Fooding à Paris, 9 et 10 novembre aux Beaux Arts @Clémentine Henrion

Le Fooding, before gourmand

La Pompe à Bulles & les Délicatrucks, soirée organisée par Le Fooding et San Pellegrino les 9 et 10 Novembre à Paris - Affiche illustrée par Clémentine Henrion

Vendredi 9 et Samedi 10 Novembre, OnVillaNuit vous a trouvé le before parfait ! Filez rencard à vos amis dans un des plus beaux lieux des bords de Seine et dites-leur de venir le ventre vide. Le Fooding organise le rendez-vous des hipsters gourmands. Food Trucks, finger fooding, amuse-bouches de chef, bref vous serez r

Vendredi 9 et Samedi 10 Novembre, OnVillaNuit vous a trouvé le before parfait ! Filez rencard à vos amis dans un des plus beaux lieux des bords de Seine et dites-leur de venir le ventre vide. Le Fooding organise le rendez-vous des hipsters gourmands. Food Trucks, finger fooding, amuse-bouches de chef, bref vous serez rassasiés pour partir vous encanailler en soirée.

Depuis plus de 10 ans la fine équipe du Fooding teste, débusque et partage les meilleures adresses de restaurants à Paris mais aussi en France. C'est simple, si vous cherchez un restaurant, c'est la bible, vous pouvez laisser les acolytes d'Alexandre Cammas, le fondateur, vous guider les yeux fermés ! Toujours à la pointe de la tendance, le Fooding co-organise de façon événementielle des soirées gastronomiques destinées à faire découvrir les dernières innovations en termes de gastronomie mais aussi les chefs qui montent. Ces événements au nombre de places limitées, sont un repaire de Parisiens branchés et amoureux de la bonne bouffe... et c'est surtout le before de la semaine. Donc à votre clavier, tentez votre chance jeudi 8 Novembre dès 12h ici.

Vendredi et/ou samedi, rendez-vous donc à 19h dans la Cour et sous la Verrière de l'Ecole des Beaux Arts de Paris pour une initiation au manger branché sobrement intitulée 'La Pompe à Bulles et les Délicatrucks'. Le concept de cette session est un parking gourmand, sorte de terrain de jeu chic pour les foodtrucks qui envahissent notre belle capitale à coup de burgers ou de fast-food version GOOD. Les organisateurs parlent de 'banquet lèche-doigts' et nous on en salive déjà. C'est le chef Christophe Pelé qui mène cet orchestre gastronomique composé d'un camion-rôtisserie venu spécialement de Copenhague, La Porchetta, d'une Pizzamobile marseillaise, du camion du Café des Spores de Bruxelles et de Morris Grilled Cheese, le pape du sandwich carré au fromage made in USA.

Vous aviez imaginé un before plus trendy ? Pour continuer de vous influencer, sachez que tous les bénéfices de 'La Pompe à Bulles et les Délicatrucks' seront reversés aux Enfants du Congo Béthanie, un orphelinat de Brazzaville. Une opération réalisée en partenariat avec S.Pellegrino. Une soirée branchée et impliquée. C'est tout vous ça non?

La Pompe à Bulles et les Délicatrucks

Vendredi 9 et Samedi 10 Novembre – 19h à 22h (30 euros par personne)

Beaux Arts de Paris – 14 rue Bonaparte 75006 Paris

www.lefooding.com

Caroline Taret

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés