Skip to content

Le Floyd’s bar & grill : cocktails pointus et viandes grillées

A tester dès la rentrée pour déguster de bons ribs à l’américaine et des cocktails pointus : le Floyd’s bar & Grill.

Ne vous fiez pas à la façade, derrière celle-ci se cache un très bon resto de ribs et un bar à cocktails : le Floyd’s.

Lorsque l’on pénètre au Floyd’s, c’est d’abord le bar que l’on remarque avec sa belle sélection de whiskys du monde entier et son matériel pointu de mixologue. Mais si on s’aventure un peu plus loin, c’est une chic salle à la déco épurée où domine bois et plantes vertes et donnant sur une cour intérieure que l’on découvre. Evidemment, on ne peut pas manquer la cuisine ouverte où Jamie Young, le chef, y exerce sa passion pour les viandes grillées et les recettes “southern style”.

Depuis l’ouverture de son restaurant fin 2013, il prépare à la demande entre autres ribs fumés et grillés, coleslaw et douceurs à l’américaine. Parmi ses recettes les plus populaires on trouve : L’Authentique Kansas City BBQ Ribs (côtes levées de porc fumées servies avec des mac & cheese, du coleslaw et une sauce BBQ maison) ou encore le Rabbit & Waffle (cuisses de lapins frites façon sud des Etats-Unis servies sur une gaufre, du sirop d’érable et des haricots verts). Ça donne sacrément envie non ? (un conseil : réservez avant !)

Tous les dimanches midi (12h-15h30), le Floyd’s organise son “Sunday Roast”, plat traditionnel anglais que l’on déguste généralement en famille. On passe un bon moment et surtout on mange bien ! Tout le reste de la semaine, le Floyd’s est aussi un bar à cocktails. On peut y siroter de très bons whiskys (happy hour de 17h à 20h) et des cocktails pointus. A noter pour les fans de sport, le lieu diffuse les grands matchs de baseball, hockey, superball, soccer américain et européen sur écrans géants !

Floyd’s Bar & Grill
11 rue d’Enghien, 75010 Paris
01 44 79 05 52
Facebook
Ouvert du Mardi au Dimanche de 12h à 15h et de 18h à 01h
Réouverture le 1er septembre