Le Flat Eric de Mr. Oizo s'incruste dans le jeu Crossy Road

Le Flat Eric de Mr. Oizo s'incruste dans le jeu Crossy Road

By Charles Crost
22 Sep 2016

Alors que son nouvel album "All Wet" sortira à la fin du mois, Mr Oizo réveille sa mascotte Flat Eric, qui devient pour l'occasion un personnage jouable du jeu mobile Crossy Road.

Les fans de Candy Crush ou Angry Birds ont migré sur Crossy Road depuis déjà un bout de temps : le jeu d'arcade sur mobile vous invite en effet à traverser virtuellement une succession de routes à grande vitesse en évitant les autos. Une arcade qui a largement su séduire au point de devenir l'un des blockbusters du genre, avec ses décors cubiques et pixelisés.

Le pixel semble être l'un des éléments phares de l'esthétique entourant le nouvel album de Mr. Oizo, All Wet, à sortir sur Ed Banger. Un disque à l'occasion duquel la peluche emblématique Flat Eric, née avec le clip de "Flat Beat" , fait son retour en force dans l'imagerie du garçon, après son meurtre mis en scène dans la vidéo de "Ham", sortie en 2014.

L'un dans l'autre, on ne s'étonne pas de voir le personnage faire son entrée dans le jeu vidéo à l'occasion de la sortie prochaine de l'album. Les joueurs vont se régaler alors que les fans de cette icône symbole de la grande époque française 90's devraient se presser de chopper l'appli.

Chopez l'appli ici. Et pré-commandez l'album de Mr. Oizo par là.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés