Skip to content

Le Fish Club, le nouveau bar à tapas péruvien

Lundi 27 mai, le dernier né de l’équipe du Beef Club va ouvrir ses portes. D’inspiration péruvienne, le Fish Club devrait rapidement devenir le nouveau spot pour vos apéros marins. À l’eau (la bière) !

Lundi 27 mai, le dernier né de l’équipe du Beef Club va ouvrir ses portes. D’inspiration péruvienne, le Fish Club devrait rapidement devenir le nouveau spot pour vos apéros marins. À l’eau (la bière) !

Au numéro 58 de la rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement, se dresse le nouveau petit bar à tapas du coin. Le Fish Club porte en effet bien son nom : l’ambiance qui y règne a tout d’une réunion d’habitués et le menu est d’inspiration maritime. Exit les viandes poilées, place aux marinades et tartares de poissons en tout genre. Au Fish Club, le chef Thibault Tournaire (ancien second du Beef Club, justement) sert des huîtres, du caviar et des crab cakes, trois classiques des petites faims chics de 18h, mais aussi des spécialités de poisson cru d’Amérique du Sud, comme le “Tiradito”, ce ceviche péruvien mariné aux agrumes.

Au bar sont servis de la bière et des cocktails au Pisco

Et côté boissons ? Le Pérou est encore à l’honneur avec une carte de bières artisanales et des cocktails à base de Pisco, une eau-de-vie de raisin, boisson nationale là-bas. La déco, quant à elle, n’a rien de local : canapés aux motifs corail, mobilier en bois rappelant les coques de voiliers et appliques années 50. On n’en attendait pas moins de la part de Dorothée Meilichzon, décoratrice du lieu et aussi notamment de l’Hôtel Paradis et de l’Expérimental Cocktail Club de New York.

On part donc se noyer sans hésiter au Fish Club dès l’heure de l’apéro pour partager un verre autour de petites assiettes de seafood. Ça change quand même de l’éternel verre de rouge/planche de charcuterie.

Le Fish Club
Ouvert du mardi à samedi dans un premier temps, puis du lundi au dimanche bientôt.58 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris
Terrasse ouverte l’été
01 40 26 68 75

Juliette Hautemulle