Le Festival Yeah 2015 : Etienne Daho et Laurent Garnier, la prog' merveilleuse

By Charles Crost
11 Mar 2015

Le Festival Yeah 2015 : Etienne Daho et Laurent Garnier, la prog' merveilleuse @DR

Le Festival Yeah 2015 : Etienne Daho et Laurent Garnier, la prog' merveilleuse

Etienne Daho sera à l'affiche du Festival Yeah 2015

Le Festival Yeah 2015 : Etienne Daho et Laurent Garnier, la prog' merveilleuse @Quentin Caffier

Le Festival Yeah 2015 : Etienne Daho et Laurent Garnier, la prog' merveilleuse

Black Strobe en tête d'affiche du Festival Yeah !

Laurent Garnier en tête de gondole, la bonne humeur et la proximité comme marque de fabrique et, cette année, un gros line up : le festival Yeah 2015 s'annonce grandiose.

On avait déjà accroché sur le planning de l'an dernier. Mais la nouvelle édition du Festival Yeah s'annonce rocambolesque : Etienne Daho et Blackstrobe, le projet bluestronic d'Arnaud Rebotini y tiendront cette saison le rôle des têtes d'affiche. Mais ce n'est que la partie émmergée de l'iceberg.

En effet, on retrouvera quelques précieux noms de la scène actuelle, notamment les géniaux Volage ou Forever Pavot. On pourra aussi y voir les concerts de Steeple Remove, Julien Gasc et Michel Cloup, qu'on n'oserait rater sous aucun prétexte.

On croisera aussi sur cette jolie affiche le mythique Rodolphe Burger, Shannon Whright, Movie Star Junkies, Motorama, Mendelson, The Chap, Whomadewho et Garnier lui même, en formule spéciale Yeah. On fera une escale aussi pour assister au DJ set de Moustic (Groland !).

Tout ceci se déroulera du 5 au 7 Juin à Lourmarin, qui est une ville dans laquelle il fait bon être l'été. Soleil, cigales et programmation qui regale : on fonce.

Festival Yeah
Du 5 au 7 Juin 2015
à Lourmarin (Vaucluse)

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés