Le festival Rock in Evreux lancera officiellement l'été

By Hugo Ferrandis
02 Juin 2017

Le festival Rock in Evreux lancera officiellement l'été @Rock in Evreux

Le festival Rock in Evreux lancera officiellement l'été

Festival Rock in Evreux, les 23 et 24 juin 2017

Le festival Rock in Evreux lancera officiellement l'été @Rock in Evreux

Le festival Rock in Evreux lancera officiellement l'été

Festival Rock in Evreux, les 23 et 24 juin 2017 - Photo 2

À seulement une heure de Paris, le festival Rock in Évreux occupera cette année toujours une place de choix dans le coeur des 20 000 aficionados normands attendus. ces derniers se réuniront les 23 et 24 juin prochains à l'hippodrome d'Evreux-Navarre.

Pour cette édition 2017 de Rock in Evreux qui se tiendra les 23 et 24 juin prochains, une nouvelle équipe est arrivée aux commandes avec un objectif : faire du festival un rendez-vous musical immanquable, grâce à sa modernité et son éclectisme, en évitant bien ranger le rock dans des cases pré-définies.

Pour ce faire, les organisateurs ont méticuleusement construit un line up ouvert, composé de dix-neuf artistes entre groupes connus et artistes pointus, valeurs montantes et coups de coeur. Un mélange des genres et des humeurs qui devrait plaire au public toujours moins sectaire.

The Prodigy et Claptone avec les Wampas et Gojira

Vous pourrez donc, entre autres, retrouver les infatigable Wampas, le rock lumineux des Bordelais Talisco, les poétiques Gojira, la techno hardcore de The Prodigy, la pop lumineuse de Jain, les riffs endiablés de Trust, l'electro entêtante de Yuksek, ou encore la touche funky de Claptone.

Dernière particularité : chaque jour, un cinquième de la programmation sera constitué de groupes régionaux afin de valoriser le dynamisme et la diversité de la scène rock locale. Slaughterhouse Brothers, Headcharger, Wolzovitch et Samba De La Muerte profiteront ainsi de cette belle mise en avant.

Cerise sur le gâteau, enfin : les fondateurs du projet souhaitent s'ériger en tant qu'exemple national en termes d'éco-responsabilité avec un objectif ambitieux de "zéro émanation, zéro pollution". Filtres à particules, biocarburant, tri et recyclage des déchets, alimentation bio et locale... Tout sera fait pour réduire au maximum l'impact environnemental de l'événement. une initiative toujours à saluer...

Découvrez le teaser vidéo du Festival Rock in Evreux ci-dessous :

Festival Rock in Evreux
Les 23 et 24 juin 2017
Hippodrome d'Evreux-Navarre
Billets à partir de 42 €
Programmation complète et réservations sur le site officiel

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés