New

Le Festival Panoramas fête ses 19 ans en mars 2016

Le Festival Panoramas fête ses 19 ans en mars 2016

By Tawfik Akachar
27 Nov 2015

Fin mars 2016, le nord du Finistère ouvrira le bal des festivals les plus cools du printemps. Au programme : hip hop, électro et rock. En parallèle : ciné-concerts, danse, théâtres... et compétition de street golf.

Une 19ème édition qui s'étalera sur trois jours, du vendredi 25 au dimanche 27 mars 2016. La programmation, qui vient tout juste d'être dévoilée, se veut aussi variée qu'électrique. Birdy Nam Nam proposera en effet un énorme live le vendredi soir, et le groupe sera relayé par pas moins de 40 artistes et groupes (Nina Kravitz, Louisahhh!, Vald, Mr Oizo, Naive New Beaters...), sur deux lieux. Le premier sera le Parc des Expos de Lango, et le second, plus intimiste : le Club Coatelan.

En presque 20 années d'existence, le festival a réussi à s'imposer comme la référence en terme de musique festive en France. Attirant les foules de par sa programmation et son cadre océanique (Morlaix est à une 50aine de kilomètres de Brest, et à quelques kilomètres de l'océan), ce festival sera l'endroit parfait pour passer un week-end off, entre amis, en famille ou en amoureux.

La billetterie en ligne vient tout juste d'ouvrir, et la programmation complète vient, quant à elle, tout juste d'être annoncée. Pour la consulter, c'est par ici. Alors, faites nous confiance, et courez-y !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés