New

Le Festival Panoramas dévoile l'intégralité de sa programmation

By Léopold Lemarchand
03 Déc 2014

Le Festival Panoramas dévoile l'intégralité de sa programmation @DR

Le Festival Panoramas dévoile l'intégralité de sa programmation

Affiche du 18ème festival de Panoramas

Le Festival Panoramas dévoile l'intégralité de sa programmation @DR

Le Festival Panoramas dévoile l'intégralité de sa programmation

Programmation Panoramas #18

Le Festival Panoramas de Morlaix embarque pour une 18ème édition du 3 au 5 avril. Trois jours de fêtes, deux lieux et un gros line-up désormais dévoilé.

A Morlaix (à côté de Brest), le festival Panoramas se profile comme le grand rendez-vous annuel éléctronique de toute une région. Du 3 au 5 avril prochain, les organisateurs offrent un panorama à 360° sur les musiques actuelles et inscrivent sur un line-up les nouvelles têtes d'affiche tout en n'oubliant pas celles qui le deviendront dans quelques années. Une programmation florissante que l'on vous invite à découvrir.

Vendredi 3 avril - Parc Expo Lango

Une belle entrée en matière avec le producteur Canadien que le monde s'arrache Kaytranada, devenu pour très populaire avec ses beats Soulful ultra catchy. Son set sera accompagné de celui de Brodinski, Lido, Far Too Loud, Don Rimini qui s'échangera les platines avec Surfings Leons, Midside, Stwo, Boris Brejcha, Infected Mushroom, Savant, Une prestation live du très grand Kink viendra saupoudrer d'or cette première nuit. Dans toute cette tourmente électronique, Joke réussira à imposer son rap et présentera son dernier album Ateyaba.

Samedi 4 avril - Parc Expo Lango

Il remplirait des stades : Laurent Garnier, pionnier de la techno made in France occupera la place de headliner pour cette seconde nuit. Rattaché à son style musical de prédilection, le duo Berlinois Tale Of Us, Max Cooper et Mod3rn viendront eux aussi titiller les CDJs du Parc Expo Lango. Quoi d'autre ? FKJ, le petit protégé du label Roche Musique qui se produira en live aux côtés de du Caennais Superpoze, Alesia accompagné de son crew Point Point, Joachim Pastor, Coely, The Bloody Beetroots, Cotton Claw, DBFC, Madben Cymatics, The Geek & VRV et le projet Super Discount 3 d'Etienne de Crecy. On s'en contentera largement.

Dimanche 5 avril - Club Coatelan

Le festival se clôturera au Club Coatelan avec le tank acid-house et techno signé chez Ghostly International, Recondite. Les puristes s'y donneront également rendez-vous pour Oniris, Flavien Berger, Brulin et enfin DDDXIE.

Festival PanoramasDu 3 au 5 avril 2015
Parc Expo Lango
ZAC de Langolvas, 29610 Morlaix

Club Coatelan
Route de Plourin,
29640 Plougonven

Billeterie en ligne

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés