Le festival Lollapalooza arrive à Paris en 2017 !

Le festival Lollapalooza arrive à Paris en 2017 !

By Léopold Lemarchand
11 Oct 2016

Le mythique festival Lollapalooza se déplacera bel et bien à Paris l'an prochain, les 22 et 23 juillet prochain à l'hippodrome de Longchamp. Who's in ?

Bonne nouvelle, vous ne jalouserez plus les américains qui profitent de l'incroyable line-up du Lollapalooza. Après Chicago, l'Allemagne, l'Argentine, le Chili et le Brésil, festival se déplace enfin à Paris, les 22 et 23 juillet prochain à l'hippodrome de Longchamp.

C'est Angelo Gopee, directeur de Live Nation France, qui a annoncé la nouvelle à Télérama lors d'une interview. Il y explique profiter d'un créneau vide dans le planning des festivals estivaux pour installer Lollapalooza dans la Capitale et, sans donner de nom, nous aiguille sur le genre de têtes d'affiches qui pourraient s'y produire :

"Je ne suis pas sûr que les Vieilles Charrues, ni même Solidays, We Love Green, Rock en Seine fassent venir des artistes comme David Guetta, Calvin Harris ou Ariana Grande. Pourquoi le public parisien n'aurait-il pas le droit de voir ces artistes sur scène, dans sa ville ?"

Alors que le Lollapalooza arrive tel un 35 tonnes dans le paysage des événements musicaux parisiens, il précise que le festival ne concurrence en rien les autres puisque la période n'est pas la même, tout autant que la programmation. Seulement, au vu des prix des tickets de festival, il est certain que nombreux devront faire un choix et c'est là que les organisateurs devront sortir leurs plus belles cartes pour vous séduire. Le côté inédit et l'esprit "gros festival américain" du Lollapalooza lui donnera peut-être une longueur d'avance.

Le festival Lollapalooza arrive à Paris en 2017 !

Photo de la dernière édition du Lollapalooza à Chicago

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés