Le festival

Le festival "Lives au Pont" réinvesti le Pont du Gard

By Mathilda Meerschart
24 Avr 2014

Pour sa quatrième édition, le festival "Lives au Pont" va de nouveau faire vibrer le Pont du Gard les 10 et 11 juillet. Une programmation estivale à découvrir ci-dessous.

Le Pont du Gard, c'est cet aqueduc romain à trois niveaux situé dans la région du Languedoc-Roussillon près de Nîmes. Monument historique, il accueille depuis maintenant quatre ans le petit festival étalé sur deux jours "Les Lives au Pont".

Fier de son succès et de sa notoriété grandissante, le festival revient pour une quatrième édition avec une programmation alléchante les 10 et 11 juillet. En effet, l'année dernière, la manifestation avait rassemblé plus de 25 000 personnes et cette année l'organisme compte bien battre son record ! Au programme des festivités, les anglais de London Grammar, les deux monuments du rap américain Method Man & Red Man, le collectif de hip-hop français Chinese Man, le bluesman Keziah Jones, le nouveau projet de James Blake (James Blake's 1-800 Dinosaurs) et le membre du groupe Birdy Nam Nam DJ Pone pour le premier jour.

Le deuxième jour, on ne sera pas en reste avec la présence du groupe de la French Touch Phoenix, les anglais de Metronomy (qui ont d'ailleurs été nos rédacteurs invités), Todd Terje, le jeune groupe barré La Femme , Seth Troxler et Tim Paris !

Maintenant pourrons nous aller "sur la planche" dans les eaux du Gard ... On verra.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés