Skip to content

Le festival GéNéRiQ repart à la conquête de l’Est

4 jours, 30 artistes, 50 rendez-vous, 5 agglomérations… le festival GéNéRiQ est de retour dans l’est pour vous faire vibrer en musique. Par ici le programme !

Après une année de pause, le festival GéNéRiQ est de retour dans l’est du 12 au 15 février 2015 ! Créé il y a 8 ans et soutenu par les festivals régionaux Les Eurockéennes, La Vapeur (Dijon), La Rodia (Besançon), Le Moloco (Audincourt), La Poudrière (Belfort) et le Noumatrouff (Mulhouse), GéNéRiQ s’installe pendant 4 jours dans 5 agglomérations de l’est de la France pour offrir aux mélomanes les concerts des nouveaux artistes issus de la scène française et internationale.

Rendez-vous donc en février au Musée des Beaux-Arts de Besançon, dans l’ancienne Banque de France de Montbéliard ou encore au Château des Ducs de Wurtemberg pour des soirées musicales !

Les artistes au programme

C’est un joli line-up que nous offre cette année le festival GéNéRiQ. On retrouvera sur les scènes le groupe de rock anglais Bad Breeding, les français Bagarre, Fakear, petit prince de l’électro, les rockeurs de Feu! Chatterton, l’électro-pop de Ghost Culture, l’anglais Kele, l’artiste montant Rone mais aussi Sarh, STWO, Thylacine ou encore les américains Twin Peaks.

Le site officiel du festival GéNéRiQ

Le programme complet