Le Festival Fnac Live en 5 Vines !

Le Festival Fnac Live en 5 Vines !

By Léopold Lemarchand
21 Juil 2014

Cette année encore, le Festival Fnac Live prenait ses aises sur l'Esplanade de l'Hôtel de Ville pour 4 jours de concerts gratuits de grande qualité. Vous ne croyez que ce que vous voyez ? Voici 5 vines qui résumeront les choses.
Et la lumière fut. Premiers rayons de soleil et premiers arrivages sur l'Esplanade de l'Hôtel de Ville avec un concert de M qui marquait un grand coup pour la première journée du festival. Un vine made in Madame la Maire de Paris, tout de même !
Le rafraichissement sonore de la très chaude journée de vendredi (autant dans l'ambiance que dans la météo) fut la prestation du groupe La Femme. Lunettes de soleil sur le nez et couvre-chef sur la tête, les festivaliers sont receptifs à leur tube "Sur la Planche" de leur album Psycho Tropical Berlin.
Syndrome de Stockholm avec Breton : on prend un coup de massue et on adore ça ! Le groupe est venu mettre du rock dans le Festival Fnac Live ! Voilà 6 secondes de vidéo pour vous en rendre compte.
L'Hôtel de Ville de Paris s'est très rapidement transformé en dancefloor géant out-door lorsque Busy P et ses acolytes d'Ed Banger ont pris le contrôle des tourne-disques. De quoi tenir en haleine les troupes pour éterniser la soirée dans les bars du quartier.
Fin du week-end musical avec notre Monsieur Propre de la chanson Française, le très en forme Bernard Lavilliers qui a cloturé en beauté le festival ! Attention aux oreilles, le community manager de la Fnac ne vérifie pas la qualité de ses vines avant de les envoyer...

Derniers
articles
Festival Fnac Live

Les
pluslus