Le festival des Inrocks sur le dancefloor

Le festival des Inrocks sur le dancefloor

By Léopold Lemarchand
25 Sep 2015

Les 13 et 14 novembre, le festival des inRocKs se vit aussi la nuit entre la Machine du Moulin Rouge à Paris et le club du Sucre à Lyon.

Le festival les inRocks c'est une semaine de musique entre Paris, Londres, Tourcoing, Lyon, Nantes et Toulouse. Du 10 au 17 novembre, la rédaction du célèbre magazine vous fera découvrir en live ses coups de coeur musicaux au Casino de Paris, à la Boule Noire mais aussi, loin de la capitale, au Stéréolux et au Bikini. Pour cette 28 ème edition, nous aurons rendez-vous avec, entre autres, le mythique Christophe, la douceur d'Agua Roja, Ghost Culture, Fat Family White, Låpsley ou encore l'hypnotique Flavien Berger.

Mais ce n'est pas tout, le festival proposera également 4 soirées clubbing entre la Machine du Moulin Rouge de Paris et le Sucre de Lyon. Pour la première soirée dans le club de Pigalle, le 13 novembre, la nouvelle valeur sûre de la soulful house Motor City Drum Ensemble passera derrière les platines et sera accompagné de The Polyversal Souls et Pablo Valentino, avec qui il dirige d'une main de maitre le label MCDE Records. Le même soir, le Norvégien Lindstrøm viendra faire danser les Lyonnais avec son live aux côtés de Pional et DJ Sentiments. Le lendemain, on switch ! Les artistes échangeront de club pour faire profiter les deux villes et ne faire aucun jaloux. Voici donc le programme club détaillé du festival.

Le 13 novembre à la Machine du Moulin Rouge de Paris

Motor City Drum Ensemble, The Polyversal Souls, Pablo Valentino

Le 13 novembre au Sucre de Lyon

Lindstrøm, Pional, et DJ Sentiments

Le 14 novembre à la Machine du Moulin Rouge de Paris

Lindstrøm, Pional, Gordon b2b Ricardo Tobar

Le 14 novembre au Sucre de Lyon

Motor City Drum Ensemble, The Polyversal Souls, Pablo Valentino

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés