New

Le festival BIG BANG à La Défense par l'équipe du Marvellous Island

Le festival BIG BANG à La Défense par l'équipe du Marvellous Island

By Juliette Hautemulle
03 Oct 2014

Les 7 et 8 novembre prochains se tiendra à La Défense le festival BIG BANG. Au programme : Moodyman, Matador, Max Cooper, le label Mobilee...

Deuxième édition pour le festival BIG BANG ! C'est la deuxième année que l'équipe du Marvellous Island nous invite à leur BIG BANG musical. La sauterie (c'est le cas de le dire), se tiendra vendredi 7 et samedi 8 novembre prochains dans les 5 000 m² de l'Espace Grande Arche de La Défense (là où a eu lieu la soirée "Nous Sommes 2014" du 19 décembre 2013). Pendant deux jours, vingt DJs se relaieront sur deux scènes.

Lesquels ? Le pionnier de House et Deep de Detroit Moodymann, L'irlandais généticien Max Cooper, le copain de Richie Hawtin : Matador et la bande du label Mobilee qui, définitivement, se balade en famille (Anja Schneider, Rodriguez Jr., RE.You et Sebo K) le vendredi 7 novembre.

Le lendemain, le 8 novembre, vous aurez rendez-vous avec le pionnier de la techno et fondateur du label Ovum, Josh Wink, et avec son pote Gregor Tresher. Vous pourrez également jouir d'un live de techno mélodique du Canadien Fairmont, d'un DJ set de techno nettement plus nerveuse de Christian Smith et d'un autre de Dominik Eulberg, le Berlinois qui a récemment remixé Rone.

Alors prêt à sortir de votre orbite ? Ça ne vous coûtera que 29 euros par jour ou 50 pour les deux jours.

BIG BANG le 7 et 8 novembre 2014
Espace Grande Arche
1 Parvis De La Défense, 92044 La Défense
Le site internet de l'évènement BIG BANG
L'évènement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés