Le festival Acontraluz dévoile ses quatre premiers artistes

Le festival Acontraluz dévoile ses quatre premiers artistes

By Anne-Lyse Renaut
22 Mar 2016

Le festival électro marseillais Acontraluz aura lieu du 22 au 24 juillet prochain. Les organisateurs viennent d'ores et déjà d'annoncer deux grandes nouvelles : un changement et les quatre premiers artistes de son line up. Petit tour d'horizon de ce qui vous attend sous le soleil méditerranéen cet été.

Le festival Acontraluz pose ses valises sur... les plages du Prado

Changement de date et de lieu pour le beach électro festival Acontraluz. Pour cette troisième édition, les festivaliers n'auront donc pas rendez-vous au pied du MuCEM, mais sur les Plages du Prado. Un festival musical les pieds dans le sable ! Oui. C'est toute l'idée de cette nouvelle édition d'Acontraluz.

Après plus de 13000 festivaliers en 2015, Acontraluz compte bel et bien battre un nouveau record. Grâce à ce changement de lieu, mais également grâce à son line up signé (cette année encore) Edouard Rostand (Le Dj à l'origine de Calvi on The Rocks, du BIG Festival et le MORE à Venise). Après avoir accueilli l'an dernier des artistes comme The Magician, Amine Edgen And Dance, Zimmer, Solomun ou encore Breakbot, les plages du Prado vibreront cette année aux rythmes des sets d'artistes internationnaux tels que le duo d'Italiens Tale of Us, l'Allemand Claptone, l'Américain Audion ou encore le Danois Kolsch.

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés