New

Le featuring étonnant d'Angel Haze et Stromae

Le featuring étonnant d'Angel Haze et Stromae

By Mathilda Meerschart
07 Mar 2014

Aujourd'hui est sorti l'étonnant featuring du chouchou des Français Stromae et de la rappeuse queer Angel Haze. Une surprise inattendue...

Après une collaboration avec les internationnalement connus Major Lazer qui a vu le jour à Rock en Seine 2013, le Belge chouchou des Français s'associe à la rappeuse américaine queer Angel Haze. Il en ressort quelque chose d'absolument étonnant...

Aujourd'hui, une belle surprise est arrivée sur Soundcloud : la chanson Papaoutai qui avait déjà fait l'objet d'un réédit avec le groupe Major Lazer appelé "Papamayé", s'est vu offrir la voix de la rappeuse américaine qui monte qui monte Angel Haze.

Après la sortie du remix de la chanson Formidable, le Belge s'offre les services de la rappeuse : cela donne une version plus trash et plus urbaine qui, finira de convaincre ceux qui ne l'était pas !

Stromae n'est pas le premier à s'offrir les services d'Angel Haze en effet, le très adulé mais aussi très détesté Woodkid, a fait appel à l'artiste sur son titre "I Love You" qui a fait l'objet, d'un EP il y a quelques mois !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés