On connaissait les deux Allemands Tassilo Ippenberger et Thomas Benedix aka Pan-Pot pour leur plus de 40 sorties techno aussi bien sur Cocoon, Stil vor Talent, ou encore Mobilee. On les croisait plutôt dans des festivals comme Awakenings, Timewarp, ou encore Creamfields. Mais ça c'était avant... Parce qu'aujourd'hui, c'est dans votre vestiaire qu'on retrouvera le duo. En effet, les deux Berlinois viennent de créer, avec la créatrice normande Aurelia Paumelle (une diplômée de l'École de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne, pour info), une ligne de vêtements et accessoires unisexes : Second State.
Parmi les pièces, on retrouve des t-shirts, des sweats, des pantalons, mais aussi un tote bag, une feutrine, un collier et même un éventail (ça peut servir). Leur point commun ? Tout est noir et "raver friendly". Comprendre : toutes les fringues et les objets sont conçus pour le dancefloor, la fête.
On aime l'idée de porter des choses amples, épurées et confortables. Cependant, on est moins convaincus par les coupes des pantalons et cette obsession pour la couleur noir. Tout le monde n'est-il pas déjà assez habillé comme ça en festival ? En attendant que les deux artistes et leur styliste prennent plus de risque, vous pouvez néanmoins toujours shoper cette collection sur la plateforme Second State ici !