Skip to content

Le duo Daft Punk-Johnny, Waka Flocka offre un job… les 5 infos unexpected de la semaine

Retour sur les infos les plus unexpected de la semaine. Si vous les avez manquées!

Daft Punk : bientôt en duo avec… Johnny !

Non, ce n’est pas une blague, c’est plutôt très sérieux. Les artistes français se réuniront bientôt sur un titre pour récolter des fonds afin de lutter contre le virus Ebola. Bob Geldof et Midge Ure, connus pour créer des “Band Aid” (groupes de charité) ont annoncé il y a quelques jours lors d’une conférence de presse à Londres que de nombreux artistes internationaux collaboreraient pour la bonne cause. Daft Punk et Johnny Hallyday ont répondu présent tout comme Adele, Ellie Goulding, Sinead O’Connor ou encore Coldplay et reprendront “Do They Know It’s Christmas”, un titre de Geldof et Ure sorti en 1984. On se demande vraiment ce que cela va donner…

You have to f-cking eat : un livre audio d’enfants pour les parents lu par… Bryan Cranston

On n’aurait jamais cru retrouver l’acteur de Breaking Bad dans un projet de ce genre. Après Samuel L. Jackson qui avait prêté sa voix pour la version audio du 1er best-seller d’Adam Mansbach Go the f-ck to sleep (Dors et fais pas chier en français) c’est Bryan Cranston qui nous lit son nouveau livre d’enfants pour les parents : You have to f-cking eat. L’acteur incarne à merveille le rôle du parent excédé par son enfant qui refuse de s’alimenter. Jouissif !

La version complète du livre est téléchargeable gratuitement ici

Kim Kardashian nue de derrière mais aussi… de face !

Il y a deux jours, Kim Kardashian partageait les photos de son shooting pour Paper Magazine. Alors que le monde est en plein combat contre les hackers ayant publié des clichés privés de stars, elle, assume complètement et pose toutes fesses dehors. Buzz immédiat sur la toile, on ne parle plus que de ça. Avec son slogan “Break The Internet”, elle peut crier victoire. Mais le lendemain, rebelotte, c’est des photos d’elle de face qui arrivent sur nos timelines. Artistique, choquant ? On ne sait plus quoi penser…

Princesse Leia… harcelée dans les rues de New York

Le mois dernier, une association publiait la vidéo “10 hours walking in NYC as a woman” pour dénoncer le harcèlement des femmes dans la rue. Les images révélatrices d’une bien triste réalité avaient choqué la toile et relancé le débat de l’égalité hommes-femmes mais avaient aussi fait des émules. Dès le lendemain, de nombreuses parodies plus ou moins réussies fleurissaient sur le web. Aujourd’hui, des petits malins se sont amusés à détourner la vidéo avec Princesse Leia, mythique personnage de l’univers Star Wars. On en rigole !

Waka Flocka : 60 000 fans ont postulé pour devenir… son rouleur de joints

En septembre dernier, le rappeur américain Waka Flocka publiait une photo sur Instagram. Dans la légende, il indiquait qu’il vouloir donner 50 000$ par an à celui qui deviendrait son rouleur de joints personnel. Deux mois plus tard, 60 000 fans avaient postulé pour le “job” selon le magazine américain TMZ. Le rappeur n’a apparement toujours pas fait son choix puisque l’annonce est toujours en ligne. Si vous avez envie de tenter le coup…