Le DJ Agoria lance sa collection de lunettes de soleil

Le DJ Agoria lance sa collection de lunettes de soleil

By Antoine RUIZ
29 Août 2019

Il y a un peu plus de 3 mois, Agoria livrait son quatrième album Drift. Aujourd'hui, le DJ français s'éloigne des platines pour inaugurer sa propre collection de lunettes de soleil, portant le même nom que son dernier opus.

Nous vivons dans un monde où les différentes formes d'art se croisent et s'allient. Alors pourquoi pas allier musique et mode ? Carl Cox, DJ Snake, Honey Dijon, Peggy Gou... Nombreux sont les DJs aujourd'hui à la tête de leur propre ligne de vêtements. Connectées de près ou de loin à leurs rendus musicaux, ces collections reflètent le désir de ces artistes d'étendre leur maestria vers d'autres horizons. Il n'est pas rare d'être polyvalent de nos jours et d'agrémenter sa carrière de petits extras. C'est presque monnaie courante. Au même titre finalement que le merch des stars, que l'on peut se procurer lors des concerts, festivals ou sur leur site officiel.

Et Sébastien Devaud, mieux connu sous son nom d'Agoria , s'est récemment lance dans l'aventure. Si Drift est le titre du dernier album, il est aussi le nom de sa propre mini-collection de lunettes de soleil. Sortie fin juillet en collaboration avec le créateur Hervé Domar, la ligne se compose de trois paires, qui ne sont pas sans rappeler celles régulièrement portées par l'artiste lors de ses sets. A l'instar de la scénographie qui accompagne ses performances, le design de ces lunettes est résolument minimaliste, avec quelques accents vintages. Un style qui correspond bel et bien à celui du créateur du festival Nuits Sonores, qui ne peut se passer de ces lunettes sur scène.

Vous comptiez mettre la main sur l'une de ces paires ? Il vous faudra alors débourser la modique somme de 230 euros. Vouloir se glisser dans la peau de son DJ favori et partager sa vision n'a pas de prix.

Qui sera le prochain DJ à oser franchir le pas ?

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés