Skip to content

Le District Factory : La lumière au bout du Tunnel

Le 6 mars prochain, une nouvelle salle voit le jour – au plutôt le sous-sol, c’est le District Factory, 1500 m2 dédiés à la musique, à la fête et à la nuit.

Vous connaissiez peut-être les soirées au Tunnel, à Issy-les-Moulineaux ? Et bien c’est l’occasion pour vous de découvrir très prochainement le District Factory, nouveau lieu aménagé en sous-sol, prêt dans quelques jours à accueillir pour son coming-out comme ils s’amusent à le dire, quatre grands collectifs parisiens : Cracki Record, Mawimbi, D.KO et La Mamie’s. La date a noté dans l’agenda, c’est le 6 mars, une nuit où 8 DJs vont se partager les moindres recoins de ces tunnels voutés, anciennes carrières où l’on extraieait de la craie, où l’on cultiva un peu plus tard des champignons – de Paris.

Désireux de créer une véritable seconde maison du son, l’équipe du District Factory promet un lieu similaire à un appartement underground, une galerie ouverte aux artistes (vidéastes, photographes, graffeurs, peintres, etc.), et avec un joli jeu de mots, un endroit prêt à se transformer en tube à essai de la fête. Issy-Les-Moulineaux ne fait pas dans la fausse note, belle soirée en perspective…

Le 6 mars à partir de 23h
District Factory, lieu éphémère (Fermeture prévue le 30 juin 2015)
Les Crayères des Montquartiers
5 Chemin des Montquartiers
92130 Issy-les-Moulineaux

Lien de l’événement Facebook : http://minilien.fr/a0nzlz